seraphin54 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Salut a tous J'ai loué un serveur pour hidden source chez very games . j'ai crée une map pour hidden source que j'ai uploadé sur le serveur . Et le probleme c'est que lorsque je veu charger cette map la , le serveur redemarre et se relance a chaque foi sur la map hdn_discovery . je pensais que j'avais oublié un truc sur ma map alors j'en ai refai une toute simple pour garrymod que j'ai mise sur le serveur , j'ai changé le serveur pour le mettre en garrymod , et la pareil , le serveur reboot et charge la map gm_construct . D'ou vien le probleme?
kokotchy Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Tout d'abord essaie d'écrire un peu mieux, avec des retours à ligne pour que ca soit plus clair. Ensuite, as-tu testé ta map sur ton pc ? La compilation de la map a peut-être eu un problème, donne nous le log de compilation.
seraphin54 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 oui sur mon pc en réseau local ca fonctionne corectement.
theplayer Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Exactement le même problème depuis 10 jours, sauf que c'est sur CS:S : deux serveurs verygames, quatre mappeurs différents s'y sont essayé... les maps marchent toutes en local , mais elles font systématiquement planter les serveurs verygames... D'après un modo verygames "faut enlever les plugins"... ??? Le problème, c'est que sur le serveur war, à part mani, on a PAS de plugin...
theplayer Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Merci pour le scoop, mais si c'était un plugin qui fait planter les maps custom, ça se saurait non ? D'ailleurs on a essayer en désactivant mani et c'est idem. Il y a visiblement une incompatiblité entre les serveurs VG sous unix et nos serveurs locaux sous windows, reste à trouver laquelle...
seraphin54 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Oui je susi moi aussi persuadé que ca a un rapport avec linux
theplayer Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Visiblement, cela se confirme. Voir ici : http://www.cstrike-planet.com/forum/remark,5694 il semblerait qu'un bug dans le SDK depuis mai interdit l'utilisation dans un serveur Unix. Le plus incroyable c'est que personne ne semble être au courant ???
mopo77 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Sur e-megine aussi sa le fait le serveur plante et reboote. Sa ne viens donc pas de VG ou des autres serveurs. Mais bien de sdk.
seraphin54 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 ce qui me chiffone c'est que lors de la derniere mise a jour du sdk : ce bug aurais été corrigé : http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=717 Fixed compilation issues for Linux dedicated server in SDK
theplayer Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 oui c'est bizarre, l'update n'apparait pas dans ma liste quand je demande l'historique du sdk... en tout cas j'ai réussi à faire tourner ma map sur mon serveur en utilisant le compilateur suivant : http://www.zombiemod.com/forums/viewtopic.php?t=468
seraphin54 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 merci beaucoup pour ce coup de main !!! j'espere totu de meme que Valve va corriger le bug
theplayer Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Il y a eu une mise à jour du SDK ce matin, donc le problème est peut-être réglé.
inconnu49 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Il y a eu une mise à jour du SDK ce matin, donc le problème est peut-être réglé.[/quotemsg]Tu es sur? Je n'ai eu aucune maj moi :heink: Est ce que tu pourrais repondre à mon mp stp?
theplayer Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Non, j'ai cru que steam copiait des fichiers, mais c'est une procédure locale au PC qui s'effectue de temps en temps au lancement du SDK. Donc pas de mise à jour corrective à ma connaissance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.