Hardback Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut tout le monde Je cherche des titres de musiques qui permettent aux joueurs de jouer dans une ambience sympa. Le genre de musique qui accompagnent cetaines maps, ou des musiques comme celles de vos vidéos de cs ou q3 préférées. Te éventuellement que je puisse tlécharger. Merci d'avance.
krabardaf2 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 tu peux chercher du coté des BO de jeux video , yen a des sympa. une musique de halo est utilisée dans le menu de antilion troopers par exemple.
evoxmusic Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 Le problème c'est que ce sont des musiques non libre de droits : / Alors je ne sais pas si c'est possible de les utilisés même pour but non lucratif.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 C'est illegal sans l'accord des auteurs, accord qui se monaye... va voir sur http://www.jamendo.com/fr/ les musiques y sont toutes libres de droits et il y a des bonnes musiques d'ambiance..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.