stan007stan Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Je comprends rien, il me dit que Windows refuse l'accès regarder : ** Executing... ** Command: Change Directory ** Parameters: C:\Program Files\Steam ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Documents and Settings\Sylvie\Mes documents\Maps\test.map" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test.map" ** Executing... ** Command: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlcsg\release\hlcsg.exe ** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test" * Could not execute the command: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlcsg\release\hlcsg.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test" * Windows gave the error message: "Accès refusé." ** Executing... ** Command: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlbsp\release\hlbsp.exe ** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test" * Could not execute the command: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlbsp\release\hlbsp.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test" * Windows gave the error message: "Accès refusé." ** Executing... ** Command: C:\PROGRA~1\Steam\steam.exe ** Parameters: -applaunch 10 +map "test" Sa marche pas parce que Windows me refuse l'accès, mais comment que je fais pour que Windows l'accepte??? Autre problème J'utilise Steam et dans le tutorial de Vossey il ne parle pas de ça, il se pourrait que mes chemins ne soient pas bon. Mais j'arrive quand même à lancer Counter-Strike parce que j'ai écrit : -applaunch 10 dans Additionnal game parameters Bon bien j'espère que vous me répondrez et si jamais un message de ce genre a été posté, je l'effacerai après avoir été répondu ou bien qu'un modérateur le fasse. Mais avant je veux que quelqu'un m'aide
kokotchy Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est bizarre. Essaie de mettre ta map autre part que dans Documents and Settings.
ndkorn Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai entendu dire que hammer aimait pas trop les répertoire avec des espaces dans les titres (ex: program files\). Créez un dossier sans espace et à la racine du disque dur et met tes ZHLT dedans.
inconnu49 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu devrais essayer de deplacer tes outils de compil comme te le dit ndkorn, cela ne m'etonnerais pas que cela vienne de ça.
stan007stan Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui c'était bien ça pour l'accès refusé de Windows, merci bien. J'ai d'autres problèmes mais jvais essayer d'm'arranger, merci bien là
FanFFs Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Au pire utilise ZHLT Gui pour compiler... C'est plus propre et ça met moins de temps il parait.
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai deja eu ce probleme et je l'ai jamais resolu. Car j'ai pas chercher Met la dans un repertoire de mod, et lance la par la console ensuite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.