Erreur lorsque je veux lancer ma map avec Hammer

stan007stan

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends rien, il me dit que Windows refuse l'accès regarder :

** Executing...

** Command: Change Directory

** Parameters: C:\Program Files\Steam

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "C:\Documents and Settings\Sylvie\Mes documents\Maps\test.map" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test.map"

** Executing...

** Command: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlcsg\release\hlcsg.exe

** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test"

* Could not execute the command:

C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlcsg\release\hlcsg.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test"

* Windows gave the error message:

"Accès refusé."

** Executing...

** Command: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlbsp\release\hlbsp.exe

** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test"

* Could not execute the command:

C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlbsp\release\hlbsp.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test"

* Windows gave the error message:

"Accès refusé."

** Executing...

** Command: C:\PROGRA~1\Steam\steam.exe

** Parameters: -applaunch 10 +map "test"

Sa marche pas parce que Windows me refuse l'accès, mais comment que je fais pour que Windows l'accepte???

Autre problème

J'utilise Steam et dans le tutorial de Vossey il ne parle pas de ça, il se pourrait que mes chemins ne soient pas bon.

Mais j'arrive quand même à lancer Counter-Strike parce que j'ai écrit : -applaunch 10 dans Additionnal game parameters

Bon bien j'espère que vous me répondrez et si jamais un message de ce genre a été posté, je l'effacerai après avoir été répondu ou bien qu'un modérateur le fasse. Mais avant je veux que quelqu'un m'aide

Posté(e)

J'ai entendu dire que hammer aimait pas trop les répertoire avec des espaces dans les titres (ex: program files\). Créez un dossier sans espace et à la racine du disque dur et met tes ZHLT dedans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.