mTx67 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je crois depuis la dernière mise à jour, j'ai un gros problème avec Hammer, la sélection (en rouge) est décallé par rapport à l'objet réel dans la vue en image. Je vous fait voir le problème, vous comprendrez mieux mon soucis: Le décalage est plus ou moins grand en fonction de la vue que l'on prend avec la Vue 3D J'ai essayé de réinstaller Hammer, rien n'y fait, aidez moi svp! (PS: Je map sous DoD: Source!)
Solarix Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue chez valve, j'ai le même problème, et impossible de le réparer. Y'a plus qu'a attendre une nouvelle mise a jour.
inconnu49 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Est ce que tu as essayé de te mettre en DX80?
mTx67 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Est ce que tu as essayé de te mettre en DX80? Mon DoD: Source est en dxlevel 80, mais je ne vois pas le rapport avec Hammer
caporaltito Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 On peut mettre Hammer sous différent niveau de DirectX, comme les jeux...Enfin il me semble. Il suffit de rajouter -dxlevel8 ou quelque chose comme çà à la cible du raccourci Hammer.
inconnu49 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 On peut mettre Hammer sous différent niveau de DirectX, comme les jeux...Enfin il me semble. Il suffit de rajouter -dxlevel8 ou quelque chose comme çà à la cible du raccourci Hammer.[/quotemsg]...\Steam\SteamApps\********\sourcesdk\bin\hammer.exe -dxlevel 80 Pour être plus precis
mTx67 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Merci problème résolu, il fallait passer en DXLEVEL 80
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.