freredarmes Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir certaines armes ou models compatible à Counter-Strike Source pour Half-Life 2. Merci de vos eventuel reponse.
1NOOB Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 je up son sujet parceque sa m'interesse aussi
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Merci à 1Noob pour avoir up le sujet ^^ Mais pas une petit reponse ?
Solarix Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Je t'ai donné la réponse sur msn..... :??:
tosqualler Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 changer le nom du model de l'arme dans le script de l'arme, mais elle ne sera pas placée comme dans cs-source in-game par exemple l'usp pour le pistol
Solarix Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Bon allez je vous donne la soluce, mais sa nécéssite du coding http://developer.valvesoftware.com/wiki/Importing_CSS_Weapons_Into_HL2
tosqualler Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 une ligne de code a faire...Pour placer en main droite...Trouver un IDE gratuit et le configurer pour le SDK de HL2 n'est pas une chose simple a faire, surtout pour une ligne de code... Dossier du mod => scirpts => weapon_smg1 et tu changes le nom du model par le model du mp5 par exemple "viewmodel" "models/weapons/v_smg1.mdl" "playermodel" "models/weapons/w_smg1.mdl" par disont "viewmodel" "models/weapons/v_arme_vue_1erpersonne.mdl" "playermodel" "models/weapons/w_arme_vue_a_terre.mdl" Pour avoir les models, tu ouvres les GCF ( steam/steamapps ), avec GCFScape, tu prends le model de l'arme, ses son et ses materials... apres quand tu as tout bien placer dans ton mod, tu bidouilles le script de l'arme modifiée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.