Jooreixo Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Avril fut un mois très positif pour la DevTeam de Dystopia qui avance vers la version 1 de son mod et en profite pour publier quelques images sur son site officiel. On y trouve donc un rendu de la nouvelle "Heavy Class Punk" : Bien entendu, pour les fans du mod, ils n'ont pas oublié les wallpapers : Une étude : Sans oublier trois images inGame : Plus d'informations sur le mod ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
DjFrageur Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Vraiment beau ! ^^ A quand le véhicule que l'on a vu sur la première video ? Même s'il ne serait pas très utile ! :-p Citer
pyritz Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Merde dystopia, ca ma toujours foutu les boules, ils ont vraiment une longueur d'avance, niveau code et models par rapport au autres mods.... Et l'artwork :'(!! Citer
kaghoki Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Jamais Aimer ce mod , mais ils sont fort :ouch: Citer
zlade Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Je suis le seul a trouver sa moche ? les screens in game a part les models on dirait du hL1 les maps Citer
fury56 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 c'est vrai qu'il ny a pas d effet et de reflet super beau mais je trouve les textures correct pour le moteur source loin des mods hl1 toujours ^^ sinon ba vivement la version 1 j adore vraiment ce jeu j espere qu'une communauté fr va se construire a sa sortit Citer
pyritz Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Niveau mapping c'est vrai que ca pue un peu la mort mais le reste est irréprochable! Citer
caporaltito Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 HAN le niveau de mapping de Dystopia est plus que correct ! Il s'agit probablement de béta de maps. Les models sont vraiment très beau. Citer
Matt57 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Ce mod est superbe j'ai telecharger la Beta 4 ce soir et j'y est joué toute la soiré! Il est terrible et côté effet il y en a de très beau, il est vraiment original! Mais est-ce normal que l'on ne peut pas choisir sa team? c'est auto-assign d'office? Citer
floyd Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Pour le changement d'équipe, le serveur a du suremen bloqué la commande pour que cela soit en auto-assign. Citer
Messages recommandés