snpdada Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 salut j ai un petit probleme, j ai créer ma map ( une awp_ ) et je cree une partie ( sans bots ) je vx rentrer dans l equipe terro il me dit l'équipe terroriste est au complet je me mets en ct et il dit la meme chose !!!! pour ca fait ca ??? j ai mis 11 ct d un coter de la map : pr les ct j ai mis : info_player_counterterrorist et 11 terro de l otre coter pour eux j ai mis : info_player_terrorist voila merci !!! d'avance
caporaltito Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Essaie de mettre un info_player_start, juste pour voir ? Peu importe où tu le place...
caporaltito Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 C'est pour aucun joueur mais le jeu a probablement besoin de savoir où un joueur apparait par défaut.
bendix8 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Il faut que tu places des info-player_terrorist et info_player_antiterrorist. Ils doivent absolument ne pas rentrer dans un mur ou dans le sol.
snpdada Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 bha meri tout le monde dsl pour mon ecriture et en fait bendix c'est ce que j ai mis et il ne sont pas ni dans un mur ni dans le sol !!! j ai essayer de mettre info_player_start pour les CT et pour les terro info_player_je c plus trop quoi lol
ervan Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 je suis d'accord avec bendix ce genre de probléme apparait lorsque le spawn est dans un mur ou dans un autre élément du decor .... essaye de le sur-elever par rapport au sol car il arrive quelque fois lorsque le spawn est trop prés du sol que ce probléme arrive .. jespére que j'ai reussi a te repondre
snpdada Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 merci a tous je vais essayer de faire ca tout de suite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.