abelabel Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Voila, j'ai creer mini_dust_pro [#ff0e00]version CZ[/#ff0e00], je l'ai modifier une peu tout en gardant ca structure et bien sur avec les textures de CZ ! Donc joueurs cs 1.6, et cs:s vous ne pourrez pas jouer sur ma map ! Pour la telecharger : http://mapping.g-multi.fr
kokotchy Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Tu pourrais mettre des screenshots :/
KillerMapper Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 si il faut être inscrit pour télécharger, sans avoir d'images... au moins met des images pour que ceux qui n'onrt pas CZ (comme moi) puisse voir à quoi çaressemble...
spicoul Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Bon, vu qu'il a pas l'air motivé pour vous donner des screens... [:cracking:5] Mes impressions: Dans l'ensemble, la map est assez jolie, mais elle est beaucoup trop petite (pas plus de 4vs4, sinon carnage). De plus, on sent bien la map faite par un débutant: l'éternel skybox, aucune optimisation (pas de texture null + mauvais découpage de la map à cause des caisses) d'où des wpoly élevés, utilisation du func_wall au lieu du bloc clip, etc... Sinon, les textures ne sont pas toujours alignées.
abelabel Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Excusez moi pour les screenshots, je n'est pas pu en postez ... Et oui je suis débutant en mapping et heureux de l'etre mais grace a spicoul je vais maintenan utilisé bloc clip, merci des remarque j'en prendrai compte pour mes prochaines maps ++
spicoul Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Dans l'ensemble, ta map est bien, mais des petites erreurs de mapping font malheureusement monter les wpoly. Ce qu'il faut penser à faire pour tes prochaines maps, c'est d'éviter le skybox (un bloc qui entoure la map) car celui-ci demande de calculer des faces que le joueur ne voit même pas. Skybox: Pas de Skybox: Sinon, pour l'optimisation tu peux appliquer la texture null (fournie avec les ZHLT) sur les faces n'étant pas visible par le joueur: Texture NULL: Application de la texture NULL: Voilà, pense à toutes ces petites choses pour tes prochaines maps. [:beber007:5]
abelabel Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Merci beaucoup j'en prendrer compte !
badoune Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Spicoul. sur la deuxieme photo que tu as mis on voit qu'il y a la texture skybox mais seulement tu nas pas fait de carré avec hollow c'est ca. tu as juste mis comme si c'etait des mûrs?
AzzA Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Voilà. Il ne faut jamais faire un grand carré pour encadrer sa map
spicoul Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Non, je n'ai pas fait de carré avec Hollow, le sky est en quelque sorte un "prolongement" du mur (oui, j'ai donc fait comme si c'était des murs).
badoune Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 ha ok c'est vrai que ca doit demander moins d'effort pour la bête.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.