mini_dust_pro_cz


abelabel

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Posté(e)

Bon, vu qu'il a pas l'air motivé pour vous donner des screens... [:cracking:5]

93912b0f3c190a4e84ea422d7a0dt.jpg 7e099c235e4e08e5bdf9d20a8396t.jpg 9a86f71a33bcc5871f9a8a04605ct.jpg

Mes impressions:

Dans l'ensemble, la map est assez jolie, mais elle est beaucoup trop petite (pas plus de 4vs4, sinon carnage).

De plus, on sent bien la map faite par un débutant: l'éternel skybox, aucune optimisation (pas de texture null + mauvais découpage de la map à cause des caisses) d'où des wpoly élevés, utilisation du func_wall au lieu du bloc clip, etc...

Sinon, les textures ne sont pas toujours alignées.

Posté(e)

Excusez moi pour les screenshots, je n'est pas pu en postez ... Et oui je suis débutant en mapping et heureux de l'etre mais grace a spicoul je vais maintenan utilisé bloc clip, merci des remarque j'en prendrai compte pour mes prochaines maps ++

Posté(e)

Dans l'ensemble, ta map est bien, mais des petites erreurs de mapping font malheureusement monter les wpoly.

Ce qu'il faut penser à faire pour tes prochaines maps, c'est d'éviter le skybox (un bloc qui entoure la map) car celui-ci demande de calculer des faces que le joueur ne voit même pas.

Skybox:

56f9b65ab2093460f89dad70a04b.jpg

Pas de Skybox:

3623852b0cd5455959ffa63606df.jpg

Sinon, pour l'optimisation tu peux appliquer la texture null (fournie avec les ZHLT) sur les faces n'étant pas visible par le joueur:

Texture NULL: c6bbb73f650dfefdf06e6b4adb64.jpg

Application de la texture NULL:

31bae75e321230b7defe0a254b89.jpg

Voilà, pense à toutes ces petites choses pour tes prochaines maps. [:beber007:5]

Posté(e)

Spicoul.

sur la deuxieme photo que tu as mis on voit qu'il y a la texture skybox mais seulement tu nas pas fait de carré avec hollow c'est ca.

tu as juste mis comme si c'etait des mûrs?

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