cs_china

glloq69

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis ici pour vous présenter ma dernière map:

cs_CHINA

C'est donc une map hotages qui se déroule en chine (comme son nom l'indique :D )

La surface de la map n'est pas très grande mais c'est un vrai labyrinthe, il y a un réseau de souterrain qui la traverse de long en large.

Je voulais souvoir aussi comment faire pour que ma map puisse être téléchargeable depuis le site, car sur un post it c'est marqué que cela est impossible, masi alors comment faire pour que ma map soit downloadable dasn la section téléchargement?

Vous pouvez toujours la télécharger ici : http://glloq69.free.fr/Maps/cs_china

Mais trève de bavardage place aux screen :( ne pas faire attentions aux fps sur certaisn screens car j'ai parfois compiler sans le vis, sinon la map tourne autour de 75 fps :) )

7416bc0a0b_tn.jpg

73aea80a99_tn.jpg

136d13c786_tn.jpg

aaf78966a5_tn.jpg

115ea3db21_tn.jpg

31eebab904_tn.jpg

392b46e397_tn.jpg

c69d54a098_tn.jpg

Et l'overview:

eeff3ad555_tn.jpg

Posté(e)

salut glloq69 je trouve ta map trés mais trés belle lol .....

je pense que tu seras deja pris mais je n'ais rien a perdre est ce faire aprtie de l'équipe mapping french design t'interesserais www.mappingfd.com on est encore pas trés nombreux mais on ne fait que s'agrandir

notre but est de representer les francophones dans le mapping ^^ enfin même si cela ne t'interesse pas passe quand même voir le site et t'inscrir pour que je puisse discuter avec toi :P voila en tout cas ta map est trés belle et je pense y jouer prochainement ;)

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ça me fait très plaisir,

ervan je passerais voir, masi j'ai beaucoup de travail donc rien de sur.

Sinon le puit n'est pas sans fond masi j'ai volontairement laissé la grille qui laisse passer les joueurs,ceux ci se retrouvent piègé au fond, cela fait un petit piège sympa.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Waw! comment tu trouves de si belles textures ?? ..... moi ça donne beaucoup moins bien ... Mais je comprends : tu fais des maps pour counter strike source ... (moi cs1.6 ... et on voit la différence lol)

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.