glloq69 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Bonjour, Je suis ici pour vous présenter ma dernière map: cs_CHINA C'est donc une map hotages qui se déroule en chine (comme son nom l'indique ) La surface de la map n'est pas très grande mais c'est un vrai labyrinthe, il y a un réseau de souterrain qui la traverse de long en large. Je voulais souvoir aussi comment faire pour que ma map puisse être téléchargeable depuis le site, car sur un post it c'est marqué que cela est impossible, masi alors comment faire pour que ma map soit downloadable dasn la section téléchargement? Vous pouvez toujours la télécharger ici : http://glloq69.free.fr/Maps/cs_china Mais trève de bavardage place aux screen ne pas faire attentions aux fps sur certaisn screens car j'ai parfois compiler sans le vis, sinon la map tourne autour de 75 fps ) Et l'overview:
Spliff Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 Très belle, j'adore la couleur à l'exterieur. Chapeau !
KillerMapper Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 je suis un peu ta map sur mapping-area, très belle réalisation! le puit est sans fond?
ervan Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 salut glloq69 je trouve ta map trés mais trés belle lol ..... je pense que tu seras deja pris mais je n'ais rien a perdre est ce faire aprtie de l'équipe mapping french design t'interesserais www.mappingfd.com on est encore pas trés nombreux mais on ne fait que s'agrandir notre but est de representer les francophones dans le mapping ^^ enfin même si cela ne t'interesse pas passe quand même voir le site et t'inscrir pour que je puisse discuter avec toi voila en tout cas ta map est trés belle et je pense y jouer prochainement
glloq69 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Merci pour vos commentaires ça me fait très plaisir, ervan je passerais voir, masi j'ai beaucoup de travail donc rien de sur. Sinon le puit n'est pas sans fond masi j'ai volontairement laissé la grille qui laisse passer les joueurs,ceux ci se retrouvent piègé au fond, cela fait un petit piège sympa.
KillerMapper Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 ok, je posai cette question car dans ton overview, le puit est blac (à l'interieur), et je pensait qu'il y avait du sky^^
xav90 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Waw! comment tu trouves de si belles textures ?? ..... moi ça donne beaucoup moins bien ... Mais je comprends : tu fais des maps pour counter strike source ... (moi cs1.6 ... et on voit la différence lol)
glloq69 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila la dernière version de ma map, qui est un tiers plus grande, la gameplay y gagne beaucoup. http://glloq69.free.fr/Maps/cs_china_v2.zip
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.