agony608 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Salut a tous je vous ecris car j'ai un petit probleme le voici: je lance source sdk et le message d'erreur me demande le fichier steam.dll dont il a besoin pour etre lancé Pouvez vous m'aider svp merci d'avance A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 euh... Tu n'aurais pas essayé de le pirater ton source sdk? T'as bien la license HL2? Si c'est le cas essaie une vérification du cache. Normalement le steam.dll se télécharge automatiquement au lancement de Steam
agony608 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 En fait j'ai une version Hl2 normale mais j'ai acheté cs anthollogie et j'ai du réinstaller steam est ce ke le probleme ne viendrait pas de là??
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 si tu as activé ton compte HL2 sur Steam non. Par contre merci de faire un effort sur ton écriture...
agony608 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Merci quand meme c'est tout de meme dommage je ne peux toujours pas continuer la map de mon lycée qui était déja très prometeuse.. Pour l'ecriture je suis trop habitué avec msn donc j'ai de sales habitudes mais bon je vais tout de meme faire un effort.. Si tu as plus d'infos tiens moi au courant merci d'avance . A bientot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.