LeSage Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 ce genre de question à due etre posée un milliard de fois j'en suis désolé je cherche un programme gratuit qui me permeterais de mettre 4 image en une le plus facilement possible comme quand on jouait a la nintendo 64 a 4 sur mario kart (quel bonheur) c'est pour la réalisation d'une vidéo sur les effets de l'interpolation et ses diférents réglages sur le déplavement et la touchabilité sur cs:source merci de votre aide
ndkorn Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Tu trouveras pas de programme gratuit pour ça je croit. Essaye de diminuer la taille des videos dans ton programme de montage (je sais pas si c'est possible).
LeSage Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai aucun programe logiciel de montage, donc je crois que je vais faire appel a une perosone qui peut le faire (par passion pour cs: source
nthaze Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Telecharge le trial(version d'essai tu as 30 jours pour l'utiliser) des logiciels les meilleurs : - pour le montage : Adobe premiere pro ou sony vegas . - et pour les effets : After effects . Un site enorme que je conseil a tout le monde : http://www.repaire.net/index.php Je pense que tu peux faire sa avec after effects va voir sur le site que j'ai donné au dessus et je pense que tu trouvera ton bonneur Essaye de regardé un peu le forum y pleins de message au sujet du movie making xD
ndkorn Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Evite ce genre de up stp. Les modo aiment pas trop ^^.
dchryso Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 tu peux aussi essayer free avid... ave cun bon picture in picture tu mets autant de videos que tu veux sur la meme image...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.