spicoul Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour à tous! Je viens poster ce topic pour vous présenter une de mes maps. En ce moment, je suis motivé pour vous présenter mes anciennes maps. [#0000ff]Cs_deathmatch_remake[/#0000ff] Présentation de la map: La map est une Cs, mais ressemble plus à une Aim. Elle reprend la même disposition que la map Cs_deathmatch. Elle possède 20 spawns. Toutes les armes sont présentes. Chaque joueur peut choisir l'arme qui lui plaît. Les spawns ont été pensés pour éviter de se faire tuer dès le début du round. Images de la map: Téléchargement de la map: Le fichier ZIP comprend la map, son overview et les waypoints pour les PODBots et les Bots CS1.6/CS-CZ. Pour la télécharger, c'est [#ff0000]sur cette page[/#ff0000]. Voilà, j'attend vos commentaires!
Solarix Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Ca m'a l'air pas mal Revois peut-être l'éclairage pour qu'il colle mieux au sky.
spicoul Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 La map est une version finale. J'ai perdu son .rmf suite à un formatge, donc il ne m'est plus possible de pouvoir la modifier. :/ En fait, cette map ressemble plus à une Aim qu'à une Cs (même si deux otages sont présents).
tosqualler Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 bah la decompilation sa marche mais demande de repasser tout en vue pour virer les 2-3erreurs
spicoul Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 J'avais essayé avec BSPtwoMAP et j'avais une liste d'erreurs de deux pages. :/ De plus, il faut que je retélécharge le WAD de GTA Vice City et que je réinstalles Half-Life, Counter-Strike, que je reconfigure tout mon Hammer, etc... Etant donné que je suis pas très motivé, je vais laisser la map comme ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.