lorda Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Bon notre site est en rade et je n'arrive pas à contacter la personne qui l'héberge (vacances). Je l'ai rajouté sur mon serveur perso. http://lorda.dyndns.org/csteam/ Bon téléchargement :bounce:
ayoris Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Beau travail Ca évitera à certain d'utilisé GCFScape ( même si son utilisation reste simpliste XD ). Moi ça faisait un petit moment déjà que j'avais remis les skins 1.6, quand aux sons j'ai mon steam en Anglais et je jou dc à HL² en vostfr.Pour ma part en revanche j'ai aussi remplacer les Vgui pour remettre ceux d'origine. Même si ceux ci ne sont pas très utiles ça me dérangeais de voir le vgui et le mdl du Leet totalement différent :ouch: Suis je completement dérangé ? :pt1cable:[/quotemsg] Non, tu n'est pas dérangé, j'ai fait pareil moi aussi J'ai up l'archive qui permet de le faire (à extraire dans le dossier steamapps\ton_compte\counter-strike): http://kalis.script.free.fr/root/CS16-Old_vgui.rar C'est un truc à ajouter dans ton setup lorda PS: lorda, regarde aussi ici si sa t'interresse, c'est pour mieux faire ton système de détéction de comptes: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Tool-Skins-CS16-origines-sons-anglais-sujet-5326-1.htm (regarde tout en bas du sujet)
lorda Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Intéressant Il faut que je remette la main sur mon fichier source. C'est pas gagné :/
jacky133 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 il y aurait t-il un moyen de mettre également les phrases dans le jeu qui sont en francais comme 'les terroristes remportent la victoire" en anglais, ou ton logiciel fais également cela lorda PS: bravo pour ton logiciel, lorda!!!
lorda Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Je pense que non car la c'est "totalement intégré" au jeu contrairement aux skins et aux sons. Récemment après un formatage, j'ai eu un petit bug. J'ai été obligé de déplacer les sons danas cstrike_french sinon celà ne fonctionnait pas :/ Est-ce le cas pour vous aussi ?
ayoris Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Normallement, quand steam est en francais, au lancement de cs, il cré un dossier cstrike_french Quand counter-strike cherche une ressource, il regarde dabord dans le dossier cstrike_french, ensuite dans le dossier cstrike, et ensuite dans les gcf Donc dans ton installeur, tu devrait faire une detection du dossier cstrike_french, si il existe, tu copi tout la dedans, sinon tu copi tout dans le dossier cstrike
lorda Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Merci. Il faudra que je regarde car NSIS et la prog en général je ne maitrise pas trop trop
ayoris Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Il te suffit d'utiliser l'instruction IfDirExists "goto1" "goto2" (je crois) goto1 est le saut si le rep existe, goto2 est le saut si le rep n'existe pas, il te suffit plus que de changer $INSTDIR selon les deux conditions
lorda Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Encore merci Ayoris. J'ai retrouvé mes sources et j'ai procédé à quelques améliorations. (Voir 1er message) Je n'ai pas encore intégré la gestion multi-compte.
ayoris Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 De rien ^^ J'espère que tu va te faire plaisir avec mes sources
captaindestroy Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour! J'ai un probleme: je n'arrive pas a voir les differents skins !ex: Si je choisis nimporte qu'elle skin, j'aurais toujours l'unité d'élite (terro), ou GIGN (ct). Et je vois que ces 2 skins la , je ne vois pas par exemple les skins Admins ( spéciaux ), je ne vois pas non-plus les autres skins ! (les 3 autres CT et les 3 autres terros) . PS: CS 1.6 aider moi SVP ! ------------------------ Cordialement Captain Destroy
AllvsAll Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 Jolie le Up ! Tes skins sont-ils bien placé dans le bon dossier ? Pour le skin admin, c'est peut être parce que tu l'as pas placé la ou il faut, mais pour les 3 autres, ça c'est un mystère pour moi :/
captaindestroy Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 lol pour le Up ! Meci allvsall , j'ai trouver , je ne me suis pas casser la tete , car tous etait dans le bon ficher , mais ca ne marchait pas , ducoup j'ai tous desinstaller (steam +cs 1.6) et tous reinstaller , et sa marche ^^ Merci comme meme Tchao All !!
Kodu60 Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Salut tout le monde , Voila ce qui m'ammene ici je voudrais enfaite avoir les arme de cs 1.6 sur cz Si qualqu'in pourrais m'aider ^^ serais simpatique merci encor
kokotchy Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Kodu60, merci de faire attention à ton orthographe. Ensuite, poster dans un topic qui n'a plus eu de réponses depuis plusieurs années, ce n'est jamais une bonne idée !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.