caouecs Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Le mod français Warhammer 40K : Apocalypse nous revient avec des nouvelles sur ses mappeurs qui fêtent l'arrivée d'un nouveau, Moroes, qui rejoint Solarix et Owned arrivé il y a tout juste un mois. De ce fait, nous avons droit à des images de la carte Elvocoria de Moroes et sur la carte Jungle de Solarix. Un backpack SM de Ren4rd non texturé complète le tout. La dev-team recrute un ou deux modelers world, un sound designer et des skinners. Pour plus d'informations, laissez un petit message à Solarix. Pour finir, une vidéo est proposée sur le chapitre 1. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Très belle Map, très beau model aussi. Je viens de voir la Vidéo, vraiment bien, j'adore la façon dont c'est filmé. Bref, j'attends avec impatience ce Mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 moi aussi il me tarde de massacrer les ennemis de l'Imperium ! VIVE L'EMPEREUR ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Merci de votre soutient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren4rd Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Merci de vos commentaires, ca nous motive vraiment, nous essayons de faire de notre mieux, Merci encore à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 J'espère pouvoir bientôt tester ce Mod. Par contre, dommage, j'attends toujours un Mod où l'on peut jouer la Garde Impériale, j'adore cette armée, . J'avais la Garde Impériale comme figurines avant, , la seule armée à peu près normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 J'espère pouvoir bientôt tester ce Mod. Par contre, dommage, j'attends toujours un Mod où l'on peut jouer la Garde Impériale, j'adore cette armée, . J'avais la Garde Impériale comme figurines avant, , la seule armée à peu près normale. [/quotemsg]oui mais quel régiment chez les Gardes Impériaux ?? les mecs de la Jungle me faisaient penser à Rambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Pour la Jungle, pourquoi pas les Catachan. Et puis, en zone urbaine, la Garde Impériale standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés