recherche equipe pour un mod dbz sous hl1

brator10

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour [#ff0000]à[/#ff0000] tous voila en faite je crée [#ff0000]un[/#ff0000] mod dbz sous le moteur de HL1 [#ff0000]x[/#ff0000] et pour cela j'ai besoin de:

Des mappeur[#ff0000]s[/#ff0000] (4,5 voir 6)

Un Newseur (pour s'occuper des news)

Un [#ff0000]designer[/#ff0000] (pour s'occuper du [#ff0000]design[/#ff0000])

Des Sounders (2,3 voir plus)

Un ou des graphiste[#ff0000]s[/#ff0000]

Un VideoMaker (quelqu'un qui s'occupe du montage vidéo)

Des code[#ff0000]u[/#ff0000]rs (2,3 voir plus) pour ceux qui son[#ff0000]t[/#ff0000] [#ff0000]intéressés[/#ff0000] voici mon adrese msn : muchacho_130@msn.fr

DRAGON BALL Z ORIGINAL VERSION

MON MOD DBZ EST SOUS LE MOTEUR HL1.JE VOUDRAIS QUE DANS SE MOD LE MENU PRINCIPAL SOIT BIEN PRESENTER,J'AIMERAIS QU'IL Y AI BEAUCOUP

DE PERSONNAGES JE VERRAIS BIEN QU'IL Y AI DES DECORS DESTRUCTIBLES Q'ON PUISSE FAIRE DES CRATERES DANS LE SOL JE VOUDRAIS Q'ON

PUISSE FAIRE LES FUSIONS ET AUSSI QU'IL Y AI UN MOD DEADMATCH,TEAM DEADHATCH,TOURNOI,ET QU'ON PUISSE RECONAITRE

LES ATAQUES PUISSANTES DES ATAQUES FAIBLES PUIS QUE QUAND ON LANCE LE JEU IL Y AI LE GENERIQUE DU DEBUT DE DBZ ET PENDANT

LES CHARGEMENTS JE VEUX QU'IL Y AI LA MUSIQUE DU GENERIQUE DE DBGT JE VEUX QU'IL Y AI DES DEGATS EN TEMPS REEL,JE VEUX QUE

LE JEU RESTE FIDELE A LA SERIE,J'AIMERAIS QUE PAR EXEMPLE ON PREND UN PERSONNAGE TRES PUISSANT ET QUAND IL CONCENTRE SON ENERGIE

IL Y AI DES CRATERES DANS LE SOL COMME SA ON REMARKE LA PUISSANCE DU PERSONNAGE. VOILA J ESPERE QUE VOUS ETES SATISFAITS ET

VENEZ NOMBREUX POUR NOUS AIDER. MON ADRESE MSN EST: MUCHACHO_130@MSN.FR

Posté(e)

Si tu connaissais ce jeune monsieur, je crois que tu retirerais ce que tu viens de dire :D

Et puis bon, avec autant de personnes à recruter, je veuc bien voir une ébauche de ce que ça pourrait donner..

Bref :)

Posté(e)

Plutot que de rester seul sur ton mod, pourquoi ne viendrait tu pas nous filer un coup de main?

En effet je dirige un mod qui avance a tres grand pas et je suis pour l'instant le seul mappeur officiel, je recherche des profils interresant et ayant de l'ambition, comme toi.

La team compte 8 membres, dans des domaines plus que divers. Nous sommes competent mais pour que le mod avance encore plus vite, tu ne serais pas de trop.

Si nous nous entendons bien, a la fin du dev de notre mod nous pourrons sans aucun doute reprendre le devellopement du tiens, et, je l'espere en faire un succes.

http://osef-world.info/forum/viewtopic.php?t=148

A toi de voir.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

comme le dit Solarix, il se peut que ce mod ne sorte jamais, du moins nous n'avons plus aucune nouvelle de l'équipe. Il faut dire que sur HL1, ESF est LA référence, toutes les dev-teams se consacrent actuellement sur Source.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.