catchon Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour à tous, voici mon problème : Je lance Hammer, je le configure : -J'entre le nom du jeu (Counter-Strike : Source) -Au moment de sélectionner le fichier *.fgd, hammer plante. J'arrive pourtant à ouvrir d'autres fichiers *.fgd et ils fonctionnent. Le problème vient de fichier fgd ou de Hammer? (j'utilise Valve Hammer Editor version 3.4) En vous remerciant d'avance, catchon
J0eBlacK Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Hammer 3.4 c'est pour Hl 1 pas pour Hl 2. Il te faut hammer 4.0 pour Hl 2! ++
catchon Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 ah merci heu, t'as pas un lien ou je pourrais télécharger Hammer 4.0 car j'ai cherché sur google et j'ai rien trouvé :??: C'est pas le SDK de steam?
KillerMapper Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 si c'est le sdk de steam! télécharge-le si ce n'est pas fait , lance-le et choisi le jeu avant de lance Hammer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.