jipe47 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour à tous ! Voilà, je me suis lancé dans la création d'une map, et j'aimerais y mettre, comme il est indiqué dans le titre de ce topic, du HDR. Seulement, je ne sais comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
rafik10 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Il faut mettre un skybox HDR ( militia , nuke ) et que tu coche HDR avant la compile
jipe47 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Euh, elles s'appellent comment ces skybox ? En fait, je tape comme nom de skybox "militia", je compile, ok tout ca bien. Mais, quand je suis dessus, je vois la skybox comme si c'était un leak géant : je vois mon armes qui fait des trainées, en quelques sorte. Mais, après quelques instants, toute la skybox devient blanche ! J'aimerais faire une autre remarque : mon pc a un problème et il m'est impossible de faire un serveur en Lan. Dès que je commence a charger la map, je fais un joli retour windows. Pour tester mes maps, je dois les mettre sur le serveur que j'ai loué. Est-ce qu'il est possible que ca foire a cause de ca ? Merci d'avance pour vos réponses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.