thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Toujours en manque d'un site digne d'un mod, c'est donc sur leur profil Moddb que la DevTeam du mod Trigun : Permanent Vacation a donné signe de vie. Rien de bien extraordinaire, seulement deux nouvelles recrues ont intégré l'équipe, et ceux-ci se sont mis rapidement au travail. Pour preuve, trois petites images d'une des armes du mod ainsi qu'un concept arts. Voir la galerie d'images (11) Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Argh, j'espere vraiment de tout mon coeur le plus profond que ça sortira un jour ça, meme s'il y a 99% de chance qu'on ai plus jamais de nouvelle... J'adore trigun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Le flingue me rappelle un peu celui de hellsing.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxpppiiii Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 ouais moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 il me semble que trigun a été créer avant hellsing, m'enfin c'est a verifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Des gros guns tu en as partout . Gungrave par exemple. Trigun 1998 Hellsing 2001 Hellsing 454 Casull Auto 'Joshua' 13 mm auto'Jackal' Trigun Hellsing on a des automatique, trigun un revolver (far-west oblige). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 .50 Action Express Desert Eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Le rapport avec les deux mangas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniShadow Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Le model du revolver est super classe sauf que v peut etre chipoter mais le canon de l'arme et en bas tandis que la percution est en haut! VOyER PAR VOUS MEME^^!Le canon est tordu a l'interieur de l'armes? :heink: ????Mais c'est juste un détail je ne critique rein du tout^^ [#e2001c]Il est demandé une ECRITURE CORRECT!!!! [/#e2001c] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 C'est pas un modèle mais un concept arts, un dessein quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Je crois que c'est comme ça dans le manga aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés