agony608 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous j'ai encore des problemes je voulais savoir ou on peut trouver des chaises des ordis des portails de tout koi en matériel déja fait voila Merci d'avance
agony608 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 cher lourd trop un commique
Simcamb Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Je peux te vendre un tabouret avec une corde en option si tu veux
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 merci de soigner ton écriture au passage
caporaltito Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut agony, sois plus précis afin qu'on puisse t'aider, s'il te plait. Tu cherches des models de chaises ? Pour quel mod ?
agony608 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 non dans css il y a des ordinateurs des chaises etc.. moi je cherche aussi le portail de cs-compound voila est-ce plus précis?? Merci d'avance
caporaltito Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Aheum...Alors si j'ai bien compris, tu mappes pour css. Il suffit que tu mettes un prop_physics (je suppose que tu sais déjà tout çà). Ensuite, dans l'adresse du models, les models de css sont "cachés" dans le répertoire props. Je te laisse gratter dedans .
inconnu49 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 ... Il suffit que tu mettes un prop_physics...[/quotemsg]Ou des prop_static, prop_physics_multiplayer, prop_ragdoll,prop_dynamique: tout ca depend du model, même si la plupart du temps ce sont des prop_static. ...(je suppose que tu sais déjà tout çà)...[/quotemsg]Vu le nombre de topic qu'il fait sur le mapping je dirais qu'il viens de se lancer dedans.En fait il faudrait lui filer un site de tuto pour debutant.
ndkorn Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben, le site du zero (http://www.siteduzero.com/)!
caporaltito Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben, le site du zero (http://www.siteduzero.com/)![/quotemsg]C'est uniquement pour hl 1, il me semble. Pour hl2, je conseille gamewag, qui a un portail très complet pour le mapping. Malheureusement, ils sont pour la plupart en anglais.
agony608 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 ok je viens de choisir prop_static et ya 1 carré jaune , je fais comment pour qu'il apparaisse dans la fenetre texturé ??? en 3d comme pour l'entité otage Merci d'avance
ndkorn Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Je connait pas, tu passe le lien?
caporaltito Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 ok je viens de choisir prop_static et ya 1 carré jaune , je fais comment pour qu'il apparaisse dans la fenetre texturé ??? en 3d comme pour l'entité otageMerci d'avance[/quotemsg] Il faut que tu ailles dans les propriétés et que tu choisisses ton model pour qu'il apparaisse. Tout est expliquer ici et ici mais c'est en anglais. Je connait pas, tu passe le lien?[/quotemsg]Voilà...
ndkorn Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci, j'entrainerais mon anglais, c'est une bonne occasion!
agony608 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 ok merci je vais voir ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.