ndkorn Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Il y a quelque temps, mapland (http://www.mapland.be/) nous invitait à participer à leur concours. Concours où j'ai été le seul à y participé (ce qui me rend donc l'unique et glorieux gagnant :sol: ). Ma maps se trouve donc sur leur site: http://www.kevin143.power-heberg.com/index.php?file=Map&op=popup&id=98. Voici donc la news :http://www.kevin143.power-heberg.com/index.php?file=News Et leur teste (qui n'est pas glorieux pour moi :sweat: ) : --------------------------------- de_firesnow [Gagnante du concours n°1] Notes : Gameplay : 13/20 Textures : 9/20 Architecture : 11/20 Note Globale : 11/20 Information: Ceci est la map qui a remporté la première place du 1er concours de MapLand. Avis de nos testeurs: Test par JulFisher: Les points négatifs La map est grande... trop grande ! On y atteint facilement les 2500 w_polys voire plus Oo. Ce problème rend la map difficilement jouable. C'est bien dommage. La compilation n'est pas terrible: toutes les faces sont lumineuses, il n'y a donc aucun jeu de lumière. C'est pourtant un point important dans une map. L'application des textures a l'air assez négligée: certaines sont trop étirées, d'autres trop comprèssées. Toujours du coté; des textures, elles ne sont pas très variées : tous les bâtiments ont la même texture, tous les murs également, toutes les fenêtres, et toutes les portes... Les bâtiments sont tous identiques, et l'absence de toît rend la station bizarre... Les points positifs. La map offre cependant un bon gameplay avec différents niveaux de jeu, sans tenir compte des lags. Les caisses, les bâtiments et les barrières offrent un jeu de camp assez intéréressant. Le fait que la compilation ne soit pas complète nous offre une map sans coin trop sombre L'aspect extérieur de la map est assez bien réussi, bien que la pente soit un peu raide. Test par KOrBO7: Les points negatifs (nombreux) : La map est trop grande ! On est rapidement perdu si on a pas jeté un coup d'oeil à l'overview Textures très mal optimisées faisant chuter mes fps dans certains endroits à 21 (avec pourtant une bonne config) Abscences de models et textures persos, les bâtiments et autres ressemblent plus à une base militaire qu'à une station de ski, le tout est également indigeste et fade (tout se ressemble !) L'architecture trop grande peut rendre le camping plus qu'abusif (genre une manche de 5m à s'endormir devant le clavier^^), je trouve également la pente menant au respawn terro trop raide (de sorte que la démarche est saccadée; de plus les sauts peuvent engrenger des dégats suite à la chûte) Pour les points positifs : L' architecture peut permettre un très bon gameplay si vous ne jouez pas avec des boulets La camp est également agréable du moment qu'elle n'est pas abusive La luminosité de la map, ça nous change toujours des maps où il faut allumer la lampe torche parce que c'est mal compilé^^ Enfin respect pour la petite taille de la map (1.695 mo) sur votre disque dur et malgré la taille de la map (ceci est bien sur au détriment de la qualité) ------------------------------ Vous pouvez aussi me donnez votre avis!
Rom1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Copies/colles le test, car faut être enregistré pour le voir. Sinon, bravo :ange:.
ndkorn Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 J'aimerais que vous la testiez aussi, ça me ferait plaisir d'avoir votre avis!
inconnu49 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 "Le fait que la compilation ne soit pas complète nous offre une map sans coin trop sombre" Tu peux me dire pourquoi t'as pas compilé avec Rad? [:inconnu49:8]
ndkorn Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Je me suis arraché les cheveux pour la compilé sans rad et j'avais plus de temps (vu que je devais la remettre pour le 31)!
inconnu49 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Mouai, au vu du nombre de participant tu l'aurais proposé 2 semaines plus tard je pense qu'ils l'auraient acceptée.
ndkorn Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 lol. Je l'aurais rendu deux semaine plus tard, il y aurait eu une news disant que le concours a été annulé ou quelque chose comme sa!
inconnu49 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 A parce tu crois qu'un concours avec 1 particpant fait de lui un vrai concours [:inconnu49:3]. J'ai pas testé ta map, mais j'espere que tu la fini entierement maintenant [:inconnu49:2]
ndkorn Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est vrai que c'est pas vraiment un concours, mais bon l'essentiel c'est que j'ai gagné, que j'ai beaucoup appris. Sinon, j'ai pris un peu de recule par rapport au mapping (je fais un site). Après le site, je ferais peut-être de la vidéo, ou alors des maps pour source.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.