Tester vos cartes sur nos serveurs lors de soirées spéciales

caouecs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

vous créez des maps ? vous voulez les faire connaitre ? vous voulez avoir l'avis de joueurs ?

Alors pourquoi ne pas profiter des serveurs Vossey.com/Verygames pour les tester et les proposer aux joueurs. Nous pouvons organiser des soirées spéciales sur Day of Defeat par exemple en proposant essentiellement vos oeuvres. Mais tous les mods sont possibles.

Le déroulement de ces soirées serait très simple : dès que nous avons un certain nombre de maps créés par vos soins pour un certain mod, nous choisissons une date, nous proposons en téléchargement l'ensemble des cartes de la soirée et c'est parti pour du 100% inédit et du fun.

Posté(e)

Mais c'est pas mal du tout ça, comme idée, vraiment bien pensé, bravo, je pense que cette idée est géniale, et elle peut aider quelques petits développeurs de maps qui voudraient bien montrer leur joli travail :)

Bien pensé caouecs ;)

Posté(e)

Très très bonne idée!

Etant un ancien mappeur, mes maps n'ont jamais tourné sur internet, seulement en LAN avec des amis.

Pouvoir faire une partie de soirée sur une de mes maps serait un plaisir. ;)

Posté(e)
c'est pour ca que je t'aime caouecs tu est si sympatique ^^[/quotemsg]

Merci Spikel ;)

Sinon vendredi prochain, nous allons organiser une soirée spéciale sur Day of Defeat : Source, alors chers maps pour ce mod Source, faites vous connaitre pour y proposer votre chef d'oeuvre ;)

Posté(e)
Le déroulement de ces soirées serait très simple : dès que nous avons un certain nombre de maps créés par vos soins pour un certain mod, nous choisissons une date, nous proposons en téléchargement l'ensemble des cartes de la soirée et c'est parti pour du 100% inédit et du fun.[/quotemsg]

Si je comprend bien, on téléchargera le pack de maps avant la soirée ?

Si c'est le cas, ça sera pas plus mal, on aura pas à attendre des heures que ça se fasse pendant la soirée :)

Posté(e)

Je viens de tester les deux cartes, elles sont validées, par contre celle de mTx était déjà sur le serveur Vossey.com, trop bonne map mais aussi petite, à 18 ça risque de faire trop de monde ;)

Posté(e)
Bonsoir,

vous créez des maps ? vous voulez les faire connaitre ? vous voulez avoir l'avis de joueurs ?

Alors pourquoi ne pas profiter des serveurs Vossey.com/Verygames pour les tester et les proposer aux joueurs. Nous pouvons organiser des soirées spéciales sur Day of Defeat par exemple en proposant essentiellement vos oeuvres. Mais tous les mods sont possibles.

Le déroulement de ces soirées serait très simple : dès que nous avons un certain nombre de maps créés par vos soins pour un certain mod, nous choisissons une date, nous proposons en téléchargement l'ensemble des cartes de la soirée et c'est parti pour du 100% inédit et du fun.[/quotemsg]

Très bonne initiative :)

Posté(e)

Pour les maps, ce sera jusqu'à ce soir 17 h 00.

Mtx, on a déjà St lo mais bêta 2 est ce cette version ?

donc après on aura : dod_7cie_punisher_3

et en ce qui concerne dod_7cie_bayeux, est elle achevée ?

Posté(e)

non ce n'est pas du tout la même version, prenez la version final :)

Je travaille sur d'autres maps qui ont un concept plus "fun" (des maps acceleration) mais ce n'est pas encore achevé...

Posté(e)

Mtx, j'ai vu ça sur votre serveur, tu peux m'expliquer en bref, si tu as le temps ce qu'est ce genre de map ? :)

PaulHewson, il y a déjà une omaha like sur le serveur, si je ne m'abuse, j'en ai trouvé une autre aussi, elle y sera. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.