caouecs Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonsoir, vous créez des maps ? vous voulez les faire connaitre ? vous voulez avoir l'avis de joueurs ? Alors pourquoi ne pas profiter des serveurs Vossey.com/Verygames pour les tester et les proposer aux joueurs. Nous pouvons organiser des soirées spéciales sur Day of Defeat par exemple en proposant essentiellement vos oeuvres. Mais tous les mods sont possibles. Le déroulement de ces soirées serait très simple : dès que nous avons un certain nombre de maps créés par vos soins pour un certain mod, nous choisissons une date, nous proposons en téléchargement l'ensemble des cartes de la soirée et c'est parti pour du 100% inédit et du fun.
floyd Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Mais c'est pas mal du tout ça, comme idée, vraiment bien pensé, bravo, je pense que cette idée est géniale, et elle peut aider quelques petits développeurs de maps qui voudraient bien montrer leur joli travail Bien pensé caouecs
spicoul Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Très très bonne idée! Etant un ancien mappeur, mes maps n'ont jamais tourné sur internet, seulement en LAN avec des amis. Pouvoir faire une partie de soirée sur une de mes maps serait un plaisir.
spikel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est pour ca que je t'aime caouecs tu est si sympatique ^^
caouecs Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est pour ca que je t'aime caouecs tu est si sympatique ^^[/quotemsg]Merci Spikel Sinon vendredi prochain, nous allons organiser une soirée spéciale sur Day of Defeat : Source, alors chers maps pour ce mod Source, faites vous connaitre pour y proposer votre chef d'oeuvre
mTx67 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Je vous propose ma map, qui est une map DoD: Source intitulé : dod_saint-lo Voici le post de présentation de celle ci: http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Nouvelle-dod_saint-lo_v2-sujet-1218-1.htm Prenez bien la version finale a++ et a bientôt pour la soirée dod: source
caouecs Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Je teste ta carte ce soir mTx67
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Une seule carte pour l'instant ? Amis mappeurs où êtes-vous ? Sinon pour la prochaine soirée qui devrait être Dod, vous pouvez aussi proposer
mTx67 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Il n'y a pas beaucoup de mappeurs sous dod source encore (vu que SDk n'est pas encore sorti)
choconuts Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour j'aimerai présenter 2 map: =>la première dod_7cie_punisher_3 Lien : http://www.dimeric-maps.info/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=381 => La seconde n'est pas encore sortie mais, normalement, elle sera terminé avant le 20, dod_7cie_bayeux
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 merci je teste ce soir
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Le déroulement de ces soirées serait très simple : dès que nous avons un certain nombre de maps créés par vos soins pour un certain mod, nous choisissons une date, nous proposons en téléchargement l'ensemble des cartes de la soirée et c'est parti pour du 100% inédit et du fun.[/quotemsg]Si je comprend bien, on téléchargera le pack de maps avant la soirée ? Si c'est le cas, ça sera pas plus mal, on aura pas à attendre des heures que ça se fasse pendant la soirée
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Je viens de tester les deux cartes, elles sont validées, par contre celle de mTx était déjà sur le serveur Vossey.com, trop bonne map mais aussi petite, à 18 ça risque de faire trop de monde
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour la soirée de vendredi sur Dod: Source, je laisse encore jusqu'à demain soir pour proposer vos cartes
caporaltito Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonsoir,vous créez des maps ? vous voulez les faire connaitre ? vous voulez avoir l'avis de joueurs ? Alors pourquoi ne pas profiter des serveurs Vossey.com/Verygames pour les tester et les proposer aux joueurs. Nous pouvons organiser des soirées spéciales sur Day of Defeat par exemple en proposant essentiellement vos oeuvres. Mais tous les mods sont possibles. Le déroulement de ces soirées serait très simple : dès que nous avons un certain nombre de maps créés par vos soins pour un certain mod, nous choisissons une date, nous proposons en téléchargement l'ensemble des cartes de la soirée et c'est parti pour du 100% inédit et du fun.[/quotemsg] Très bonne initiative
thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour les maps, ce sera jusqu'à ce soir 17 h 00. Mtx, on a déjà St lo mais bêta 2 est ce cette version ? donc après on aura : dod_7cie_punisher_3 et en ce qui concerne dod_7cie_bayeux, est elle achevée ?
mTx67 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 non ce n'est pas du tout la même version, prenez la version final Je travaille sur d'autres maps qui ont un concept plus "fun" (des maps acceleration) mais ce n'est pas encore achevé...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Est-ce qu'il y aura une style omaha ? (une vrai carte de débarquement quoi ? ^^)
thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Mtx, j'ai vu ça sur votre serveur, tu peux m'expliquer en bref, si tu as le temps ce qu'est ce genre de map ? PaulHewson, il y a déjà une omaha like sur le serveur, si je ne m'abuse, j'en ai trouvé une autre aussi, elle y sera.
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 J'y suis jamais passé, j'ai pas assez de temps sur le PC récent de la maison pour tout tester avec le mien (quand je l'aurai) j'aurai plus de temps
thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 pour dod_charlie, je l'ai vu sur Vapour. Mais je pense que c'est la même qu'ici : http://halflife2.filefront.com/file/DoD_Source_Charlie_Source;52883 D'ailleurs, je vous conseille pour d'avoir déjà telecharger les maps
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 On pourrait avoir une liste claire des maps non officielle à dl ^^ edit : avec des liens si possible si y a pas sur vossey ^^
choconuts Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai pas pu me libérer vendredi soir, je m'en escuse. Pour dod_bayeux, je rencontre de gros problèmes avec l'overview, la map est terminée, mais j'avoue avoir du mal sur les finitions...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.