Ma nouvelle video de css

mansoncss

Messages recommandés

Posté(e)

Je télécharge et j'édite :D

Attention je suis sévère sur les Video :P

Ca va la video est simpa... ca se laisse regarder

Par contre au niveau de la musique :| j'ai mal a la tete !!

Et puis les frags : Bon ben c'est du deathmatch , tu tues 4 fois le mec qui respawn au meme endroit...

6/10

[Edit : Oops :/ j'ai pas fait gaffe a mon orthographe.desolé ]

Posté(e)

la musique c'est toujours difficil de choisir, mais je pense que celle la est assez entrainante. Pour les kill au respawn certe, mais ca va vite quand meme :)

Pour le montage je suis conscient qu'il n'est pas top, mais bon, j'ai commencé cette video hier a 17 heures. j'allai pas y passer une semaine :hello:

Posté(e)

bon bein d'habitude je suis toujour pret a fer des concsession mai alor la .

bof :

.la musique sa a au moin le merite de changer du hard rock qui nous balance systematiquement.(enfin on en a quan meme le droit sur la fin)

.le montage bein y'en a pas aucune transitions

.qualiter images bein catastrophique sa pete la tete

.Deja que le ffa c n'importe quoi mai alor en deathmatch c la jungle donc bon pa tre interessan

.repetition de certain frag que l'on voit 3/4 fois dans la video

Seul point positif c'est que tu est un bon sniper y'a rien a dire tu fais des bon coup donc conclusion : aieaieaie

Soit tu reste a l'awp et c'est tres bien ou si tu vien dans le montage passe s'y un peu plus de temp.

[#ff0000]Motdumodo : une orthographe correcte est demandée sur ce forum, là tu montres clairement que tu t'en moques, de plus, le style SMS est interdit. 3 jours de TT.[/#ff0000]

Posté(e)

-La presentation de la vidéos et le generique sof "bof"

-Voir le meme frag plusieur fois dans une meme vidéo c'est soulant..

-Les kills au respawn c'est pas top...

-La transition musique est euhh comment dire nul ^^ :D

-Pour les video c'est pareils...

C'est pas trop mal pour un debut,tu te ratrape sur la qualité c'est deja ca :D..Bon courage pour la suite :D

Posté(e)
bon bein d'habitude je suis toujour pret a fer des concsession mai alor la .

bof :

.la musique sa a au moin le merite de changer du hard rock qui nous balance systematiquement.(enfin on en a quan meme le droit sur la fin)

.le montage bein y'en a pas aucune transitions

.qualiter images bein catastrophique sa pete la tete

.Deja que le ffa c n'importe quoi mai alor en deathmatch c la jungle donc bon pa tre interessan

.repetition de certain frag que l'on voit 3/4 fois dans la video

Seul point positif c'est que tu est un bon sniper y'a rien a dire tu fais des bon coup donc conclusion : aieaieaie

Soit tu reste a l'awp et c'est tres bien ou si tu vien dans le montage passe s'y un peu plus de temp.[/quotemsg]

Soit tu fais un effort gigantesque sur l'orthographe en commençant par corriger tes fautes dans ce post soit tu vas te faire sanctionner royalement..

Les correcteurs d'orthographe de word sont là pour t'aider si tu as des difficultés..

Posté(e)
Ya de tres joli kills ! mais les spawn kill c'est pas bo !

Sinon la fluidité de ta video n'est pas pas tip top ... la qualité est est bonne mais ça manque de fluidité !

Félicitation pour ta video et ton skill awp :)[/quotemsg]

Merci, mais comme tu doi savoir, fraps est un logiciel bien gourmant, surtout en full size et 1024 de resolution. Ca me donne vraiment envie de m'acheter un processeur du type amd64 x2 :sarcastic:

Posté(e)

tu aurais du utiliser la méthode traditionelle !

enregistre ton .dem avec la commande record !

Puis exporte ton DEM en une série de TGA avec la commande startmovie ! Puis avev virtualdub tu compresses le tout en avi avec le codec xvid :D et là super qualité :D et bien compressé !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.