ZeTS6 Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Salut ! Voila, je travaille pour le mod Opposing-Force: source et pour commencer mes maps, j'ai besoin de textures, mais j'en ai pas J'ai beau chercher sur google, mais je ne trouve pas ! Genre, la texture de ce mur, ce plafond, en bref des textures resemblant bien a HL1 :/ Si vous connaisez, faites moi signes ! Merci :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Je suppose que ces texure ne sont pas des texture de HL, mais des textures creer, ce qui signifie qu'il faut que vous les cree Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted January 7, 2006 Author Report Share Posted January 7, 2006 Ouai bien sur, mais nous n'avons aucun textureure (a savoir si sa existe ) Mais il yen a peus etre déja des texture créé, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Les textureurs existent, si tu preferes skinner, sans doute mais j'ai pas envie de chercher des textures de OP EDIT: MAJ orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted January 7, 2006 Author Report Share Posted January 7, 2006 Ouai ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaperIsIntoPeace Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 [attend un de vous deux c comment créé des textures et les metre hammer? Le hammer source est ce que vous savez comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Avec photoshop (solution couteuse et dur, mais le résultat est beau) ou alors avec wally (solution gratuit te facile, mais qu'est-ce que c'est moche!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted January 7, 2006 Author Report Share Posted January 7, 2006 Très moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Et avec the Gimp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted January 8, 2006 Author Report Share Posted January 8, 2006 The Gimp ? Tien, il faudrais que tu m'explique Le truc aussi, c'est que bien sur je peus prendre des photo, mais le probleme, c'est ou ce trouve des mur comme dans HL (black-mesa):/ €dith: Wally est plus pour les texture Half-Life Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Ce gimp est un logiciel "similaire" a photoshop mais freeware, encore comparé a toshop la prise en main est penible mais ils ont sorti une version nommée "Gimpshop". Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 zets6---> normalement ton leader devait contacter l'équipe de opposing source afin de reprendre leurs maps deja achever, l'as t'il fait? Car il avait deja fait cette map qui donnait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Tu peus aussi convertir les textures des maps d'op4 en texture pour hammer source tu n'auras plus qu'a les amélioré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted January 8, 2006 Author Report Share Posted January 8, 2006 Ouai pourquoi pas Moi, j'ai déja contacter Black-Mesa: Source pour les textures, c'est non Mais pourquoi pas, comme les ancien Op² ne le font plus, esperons qu'il on garder cette map Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 oui mais le gros probleme (car on a deja pense a contacter les ancien OP4) ce que deja leur site n'existe plus et on a aucune information sur eux a part leur pseudos qui on utilise sur leur site Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeTS6 Posted January 8, 2006 Author Report Share Posted January 8, 2006 Très gros problème.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.