bendix8 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour tous le monde! j'ai commencé un petit mod half-Life 2... mais j'ai des problèmes donc je viens [#ff4600]parasiter[/#ff4600] votre forum. Probleme numero 1: Des entites prop_physics et prop_static brillent dans la nuit! http://bendix8.ifrance.com/probleme1.JPG pourtant, j'ai même mit des bloc avec la texture blocklight mais cela ne marche pas... Probleme numero 2: Comment mettre une image de fond pour son mod dans le menu, j'ai chercher avec le wiki! Mais je ne vois pas... :sweat: Ainsi que le viseur (si c trop compliquer, abandonnez) :whistle: Probleme numero 3: J'aimerai faire de la fumée qui fuit d'un conduit http://bendix8.ifrance.com/probleme3.JPG Mais j'ai chercher à de nombreux tutos, j'ai essayé de me debrouiller en cherchant ds les entitées mais je plonge. Oui je sais ce que vous allez me dire: "[#00b846]Rien que ça[/#00b846]" :pt1cable: Bon, j'espere que vous pourrez m'eclairer, bYe!
Solarix Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Probleme numero 1 : Regarde voir l'env_cubemap... Probleme numero 2 : C'est pas une image, c'est une carte, nommée background01 dans le repertoire maps. Problème numero 3 : Un env_steam.
sulli7 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut pour le probléme numéro 2 j'ai la solution elle est ici : http://videotutorial.free.fr/index.php?jeux=Half-Life%202&tutorial=modding
bendix8 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Je vous remercie tous les deux! Je vais pouvoir mapper sans probleme now! EDIT: Par hasard seriez-vous comment faire pour que lorsqu'un tonneau arrive dans une zone des gardes puissent venir ouvrir une porte? :ange:
caporaltito Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 EDIT: Par hasard seriez-vous comment faire pour que lorsqu'un tonneau arrive dans une zone des gardes puissent venir ouvrir une porte? :ange:[/quotemsg] Nomme ton tonneau...Déjà, c'est un bon départ Jpense qu'avec l'équivalent du trigger_once de HL1 (logic_trigger, je crois), on doit pouvoir déclencher l'arriver des gardes. Pour l'arrivée des gardes, provoque un assaut vers la porte (je posterais l'adresse d'un tutorial pour les assauts). Et puis il suffit d'activer la porte une fois les gardes arrivés au point d'assaut.
bendix8 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci pour ces precieux conseils! Et une autre question: comment fais-t-on pour mettre les maps creés dans le menu du jeu? Le site de Sulli est excellent! Je n'arrive pas a trouver d'autres site de ce genre sur google... Merci à tous pour votre aide!
bendix8 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Me revoila! Eh oui, moi! pour de nouvelles questions dont celle la: Comment fait-on pour faire une corde qui pend du plafond et qui tremble avec des etincelle au bout? ^^
inconnu49 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 http://www.halflifexpert.com/city19/TUTO_cables.php pour les cables et l'entité pour faire des etincelles s'appelle env_spark
bendix8 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci, maintenant sa marche! j'ai quasiment fini mon premier level mais j'ai encore un probleme: comment faire pour que le personnage commence avec Moins de vie que [#00c638]les 100[/#00c638] à la base? ne me proposez pas de le faire tomber! ^^
inconnu49 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Aucune idée je map que pour css donc... essai de voir sur le wiki de VALVe
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