Frenchy_skull Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Lorsque dans hammer je change la vue 3d en flat ou textured les textures n'apparaissent pas dans la vue tout est noir. D'ou cela vient-il? merci pour vos futures réponses
mTx67 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 J'avais déjà ce problème, mais je me souviens PLUS DU TOUT comment je l'es résolu, je suis trop désolé Essayes de réinstaller Hammer (en gardant tes maps en cours!)
PrHopHet Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est tout à fait normal, la mise à jour a fait complétement buGGuer les Hammer et la vue 3d texturés se retrouve complétement noir, pour plus d'info va sur mappingarea.com
Frenchy_skull Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 merci bien pour les réponses
FrenchFrogger Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est tout à fait normal, la mise à jour a fait complétement buGGuer les Hammer et la vue 3d texturés se retrouve complétement noir, pour plus d'info va sur mappingarea.com [/quotemsg]C'est à ça que sert le forum Vossey :D
manu83 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Sauf que eux ils ne font QUE mapping (Tres bon site que je vous conseille d'ailleurs) Sinon ben y'a plus qu'a attendre pour retrouver nos belles textures ! : /
FrenchFrogger Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi je n'ai aucun problème DEPUIS que j'ai rajouté -beta sdk dans le raccourci de Steam...
manu83 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah ouais ? Eh ben moi MEME avec -beta sdk ça marche pas :/
FrenchFrogger Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu as supprimé les répertoires SourceSDK et SourceSDK_content pour permettre l'extraction des fichiers du sourcesdk.gcf?
manu83 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Imagine si je l'avais fait sans sauvegarde, j'aurais perdu toutes mes créations d'un coup :/ Donc je vais commencer par virer mes maps de ces foutus dossiers xD Tu dis que pour regler le probème il faut supprimer ces deux dossiers et relancer steam et sdk, en gros ? Confirme comme ça je le fais vite ^^
FrenchFrogger Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouais, supprimer le répertoire pour que Steam en recrée un
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.