Faire une video

chintok

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon alors là j'ai un petit soucis,je ne peus pas ajouter un segment de vidéo AVI il me dit que ce n'est pas le bon format et mon second problème c'est qu'il ne veut plus compresser mes vidéo.

Posté(e)

tu ne peux pas mettre 2 segment video de comprésion différente donc tu dois d'abord les compresser toute les 2 puis les assemblé

pour compresser :

lance virtualdub

va dans vidéo >> Compression et, après avoir choisi le codec (divix), cliquez sur le bouton "ok" :

choixcodeccompression3an.png

Posté(e)

merci pour le truc shift+f2 ;)

ensuite pr les codecs je te conseille divX6

le probleme c'est que ton image doit etre un multiple de 2 en largeur et longuer

sinon moi jutilise le mpeg 4

la qualité n'est toujours pas parfaite mais le mieu deja pour avoir une bonne qualité c'est quand avec fraps a droite tu choisis 60 fps ;) tu auras deja de la bonne qualité mais ce sera plus volumineux :s

par contre si quelqu'un trouve un codec qui fait une qualité se rapprochant de la réalité quelque soit la taille je suis preneur ;)

Posté(e)

Trop fort vo explcation moi je vien de cree des video et elle son trop bien elle on de le musique, des scene comme les video aAa et plein d'autre truc ! et a la fin y a marquer cHoCaPic createur !

[#ff0000]TT - Merci d'écrire correctement[/#ff0000]

Posté(e)

ca faisait un bail que jaV ce probleme ca venait de moi ^^

mais je vous ai mis la version cracké de FRAPS dans mon dernier message prenez la, vous aurez plus d'option ;)

[#ff0000]TT - Merci d'écrire correctement[/#ff0000]

Posté(e)

perso j'en ai pas besoin étant donné que l'action se passe en principe sur des durées courtes mais comme tu m'as bien aidé avec ton tuto je l'ai recherché pour toi, et c'est mon remerciement ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes obligé d'écrire correctement d'une part, et d'autre part que vous devez détenir et proposer des versions légales des logiciels dont vous parlez. Tout écart se traduira par un bannissement définitif de Vossey.com (site et forum).

Bon dimanche.

Posté(e)

Moi j'ai un probleme concernant le son pour fraps.

J'arrive a record correctement seulement quand je prend ma video et en meme temps le son bien ca grésille.

Par exemple je tire un coup d'usp et aprés ce coup, j'ai un grésillement. Ca pourrai venir du fait que je n'ai pas de carte de son et que c'est ma carte mère ? ou bien je me trompe peu etre et je suis sûr que vous avez la reponse :D:D

Posté(e)
Ca pourrait venir du fait que je n'ai pas de carte de son et que c'est ma carte mère ?

oui si le matériel son de ta carte mère n'est pas de bonne qualité de base, mais essaye de metre tes driver a jour on sais jamais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.