bruleur6 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 salut a tous je voudrais savoir que logiciel utilisé pour le modeling
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 XSI 3d max maya pour les plus connus et simple à intégrer dans le jeu.. Et fais gaffe à ton ecriture
checkrob Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 il y a aussi blender qui est gratuit: http://blender3d.org/cms/Home.2.0.html
bruleur6 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 3ds max ca vaut plus de 1000 euros et maya ca existe plus
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Ya une version gratuite de XSI pour hl², c'est le logiciel conseillé par valve.. pour maya, je sais pas mais c'était un bon logiciel..
bruleur6 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 chez moi XSI ca marche pas
Solarix Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Maya était le meilleur, mais le plus cher.
spikel Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est moi ou vous avez oublier milkshape?
manu83 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 chez moi XSI ca marche pas[/quotemsg]Comment ca ca marche pas ? Le logiciel se lance pas, il plante....? Parce que pour ce genre de modeling, XSI version gratuite est assez sympa ^^
Solarix Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est moi ou vous avez oublier milkshape?[/quotemsg]Milkshape fonctionne pas sous hl2 mais sa depend aussi pour quoi il veut modeler.
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 XSI3d max maya pour les plus connus et simple à intégrer dans le jeu.. Et fais gaffe à ton ecriture[/quotemsg] A part XSI softimage et maya ou il y a une version gratuite pour HL2 et UT, en version complete ils sont payants et coutent bonbon..... [:manneke:4] y a aussi gmax qui un 3ds max lite, il est gratuit mais les packs pour les jeux sont payants (environ 15 €) sauf pour HL1. Moonlight, blender (cité), milkshape (cité), povray, 3d canvas ou bien K3dsurf dans le libre terragen aussi peut etre utile.
checkrob Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 J'en profite pour demander une aide au niveau du rendu sous XSI mod tool, comment faire apparaitre le model(rendu) parce que j'ai rien compris à leur au systeme :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.