Pyranium Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour Je m'y connais bien en mapping pour HL1. Je viens d'essayer pour HL2. C'est assez la meme chose. Mais ou est passé l'entité monstermaker? Comment on fait sans? Merci de m'aider.
ZeTaS Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Monstermaker ? c'est quoi cette entitée ? Je ne l'es jamais utiliser :??: A moin que j'ai déja oublier
Pyranium Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est pour créer des monstres. (plutot par trigger) Tu peux choisir le types, le nombre, etc... Mais c'est bon, j'ai trouvé : npc_maker (parce c'est plus des monstres mais des npc...)
caporaltito Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 monstermaker c'est pour sven-coop . Utilise npc_maker ou npc_template_maker. La première est simple à utiliser.
Pyranium Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour SvenCoop: y a monstermaker et squadmaker. Mais pour HL1, y a que monstermaker (oui oui, cette entité existe).
caporaltito Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 :??: Ha...Tu m'apprends queque chose jme coucherais moi bête ce soir
ZeTaS Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Je me demandais aussi a quoi cette entiter servais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.