benkiller Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour !! :pt1cable: J'ai commencé ma maps hier :bounce: !! Et quand arrive le moment cruciale de faire enfin l'ascenseur ! :pfff: Il n'y avait pas moyen de savoir comment faire :sweat: . Mais bien sur ma map je voudrai qu'elle en jéte alors sa, serai un ascenseur avec des porte qui se ferme et souvre o moment de l'arriver :??: seraisse possible... :bounce: MERCI!! d'avance !! :pt1cable: Pour ceux a qui sa interresse mes maps sont toute disponible sur un serveur Serveur name:[Fr]gamerFrance.com | pass :gf ( pas de majuscule a "gf" ;p) Serveur IP:213.251.148.34:27015
caporaltito Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 seraisse possible... :bounce: [/quotemsg] Avec de l'expérience et du travail, oui. Je ne suis pas qualifié pour les deux...Au revoir . Blague à part, essaie de jouer avec les parents (mets le nom de l'ascenceur dans les propriétés des portes à la ligne Parent). Les portes bougeront avec l'ascenceur.
swatkiller Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Regarde un peu plu bas dans cette page clique sur ascenceur: http://www.siteduzero.com/wc (leiteduzero sur mon ordi il chie)
benkiller Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Merci encore pour l'info ^^
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 siteduzero c'est très bien mais c'est pour HL1... Pour faire un assenceur il faut faire un func_door et lui regler certainnes valeur, tels que sont name (pour pouvoir l'activer), sont Lip pour regler la distance sur laquelle il se déplace, l'angle de déplacement, etc.... pour des portes qui se ferment en même temps, tu fais 2 portes portent et tu les nomment par exemple door et dans ton interrupteur tu vas dans les output et tu regle quelque chose comme : On input -> nom_des_portes -> active (pas certain du terme) on input -> nom_de_l'assenceur -> active -> delay (tu met le temps qu'il faut aux portent pour se fermer comme ça l'assenceur entammera sont déplacement après que les portes soient closes.. avec plusieurs tentatives tu devrait pouvoir atteindre une certainne complexité dans le script donnant un résultat sympatique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.