Exyntigor Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Vendredi sortait la version 1.03 du mod Empires, dont le changelog est plutôt conséquent : trois nouveautés, de nombreuses corrections de bugs et une dizaine de modifications apportées au jeu. Malheureusement, un bug s'est également invité et l'équipe a été obligée d'enchaîner aujourd'hui sur une version 1.031 permettant de corriger un bug lié aux canons des tanks. Pour pouvoir installer la version 1.031 de ce mod source mélangeant le gameplay de StarCraft et DoD, la présence sur votre disque dur de la version 1.03 est nécessaire. Tous les fichiers sont disponibles depuis le site officiel. Merci à kippik999. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 J'espère qu'il y aura moins de crash avec cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 "mélangeant le gameplay de StarCraft et DoD" DOD O_o ? Natural Selection plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wix666 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 "mélangeant le gameplay de StarCraft et DoD"DOD O_o ? Natural Selection plutôt ?[/quotemsg] Même si on le dirait pas le jeu ce déroule dans un contexte de seconde guerre mondial, je crois que c'est capitaliste vs communiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Le gameplay c'est pas plutôt le style de jeu ? Ca n'a rien à voir avec l'histoire, non ? Enfin de toute façon c'est pas de ma faute, moi j'suis juste allé voir la fiche mod :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 xD NS xD Si c'était vraiment le gameplay NS, j'y jouerais TOUT DE SUITE ! (Manger des soldats de la 2GM en étant un tit skulk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick78 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 le mossieur il voulait dire que c'etait un DOD futuriste enfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés