inconnu49 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour, Je sais qu'il y a un post dans le forum qui permet de presenter ses maps mais j'aimerais savoir s'il il y a un moyen que la map soit dans la partie telechargement de vossey.com (la map etant hebergée sur un autre site) un peu comme le fait mapping-area.com
bosmer Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 ça m'étonnerait mais attendons un modo...
inconnu49 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Toujours pas de modo ca fait plaisir d'être écouté :pfff:
ZeTaS Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Faut les invoquer, regarde : Ohhhhh,ohhhhhh modo tout puissant vient dans ce topic
inconnu49 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 :ange: Mouai gg ZeTaS, on voit plus qu'eux maintenant A bah non en fait toujours pas.... :sweat:
ZeTaS Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Arf, au pir, fais une demande de modération.. Quand je les invoques, il viennent d'abitude
inconnu49 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Quand je les invoques, il viennent d'abitude Merci quand meme d'avoir essayé
inconnu49 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Les modos me font rire ce sont les premiers à crier au scandale si on parle en sms mais des que c'est pour poser une question serieuse ya plus personne. :sleep:
kokotchy Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Désolé, je n'ai pas répondu alors que j'avais vu le message. Nous discutons actuellement sur le meilleur moyen de mettre en place ce service. Donc patience
inconnu49 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Merci pour cette reponse rapide ^^ Nous discutons actuellement sur le meilleur moyen de mettre en place ce service J'espere qu'il y aura une charte qualité (à la difference de mapping-area.com qui diffuse memes les maps 'in-working') Donc patience Désolé mais je n'ai plus de patience depuis que j'ai attendu HL² J'espere tout simplement que vous ne mettrez pas autant de temps que Valve :whistle:
caporaltito Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Si on avait attendu encore plus, HL² poutrerait encore plus :ange:. La patience est une vertu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.