creation d'un mod half-life

bobo77

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous alor voila je creer un mod pour half-life et j'ai besoin d'aide (je recrute)

le titre:half-life:le portail de l'enfer

nouvelles armes:oui (si j'ai au moin une perssonne en mapping)

nouveaux perssonnage(monstre):oui (si j'ai au moin une perssonne en mapping)

perssonnage incarner:GORDON FREEMAN

HISTOIRE: après avoir vaincu le nihilanth g_man vous fait une proposition : soit vous travaillez pour lui soit il vous donne la possibilite de faire une derniere bataille que vous ne pouvez gagnez.

vous vous dite que vous n´êtes pas sa marionnette donc vous refusez de travaillez avec lui,il vous teleporte donc dans un endroi infester de monstres!!!!mais vous parvenez a vous frayez un chemin. et vous fuyez dans un endroit infester d´alien.

il me faut :

2 perssones en mapping.

2 perssonne pour le modelage des persso et armes.

moi je m´occupe de creer le site internet que jai bientot finit,des musics,de demander l´avis au testeur,de publier le mod,et du menu.

voila si vous etes interssez contactez moi!!

j'ai besoin de vous!!!

en attendant que quelqun veuille bien maidez je travail :sleep: lol

:P merci davance :)

Posté(e)

D'autre part si il n'y a pas un minimum d'innovations au niveau du code ton mod à très peu de chances de fonctionner. Ajouter un bout d'histoire c'est bien mais ca n'intéresse que peu de monde... Voilà donc je te conseille également de rechercher des programmeurs afin de donner vie à tes idées. Enfin il te faut vraiment travaller plus que cela le scénario... Je ne veux pas dire mais il est tellement basique que l'on s'ennuie déjà à lire tes trois lignes.

Posté(e)

C'est sur l'idée n'est pas super originale.Mais si tu arrives à mettre une bonne ambiance avec de bonnes musiques des graphismes ameliorés et de supers armes ça pourrait etre bien.Changes le titre aussi xD.

• 2 months later...
Posté(e)

alors voila c encore moi j'ai un peut modifier l'histoire:

apres avoir vaincu le nihilant G_man votre administrateur

vous teleporte dans une rame et vous fait une proposition :

-soit vous travaillez avec lui

-ou il vous permet de faire une derniere battaille que vous n'avez aucune chance de remporter

apres avoir reflechis vous lui dite : <>

alors il vous teleporte dans un endroit infester d'alien mais vous parvenez a vous frayez un chemin.

et au bout de ce chemin il y a un teleporteur vous alez dedans et vous rerencontrer votre administrateur qui vous dit :<< vous etes un homme intelligent freeman , je vous laisse une derniere chance , si vous parvenez a passer les 19 epreuve je vous laisse tranquile pour toujour , sinon vous mourrez>>

alors il vous teleporte dans votre premiere mission.

Ps: tous ce que je vien de vous racontez sera dans une video.

voila j'attend vos commentaires.

(et si vous etes interessez vous pouvez m'aidez car je suis toujour seul (j'avance mais lentement))

mais bon je pense que perssonnes n'est interesser donc j'atten seulement vos commentaires.

Posté(e)

bonsoir c'est encore moi j'ai un probleme quand j'ai finit de creer une map je place l'info_playerstart et je fait run(pour la tester),il demare half life et la quand il charge il me met : lac hanté no found on server (ou un truc comme ca) alors voila si vous pouvez m'aidez ce serait pas mal.

.merci d'avance.

Posté(e)

nan frenchement maintenant ca marche, il me dit plus :

le nom de la map no found on serveur.

mais la parcontre il me revient a windows sans rien dire

mai il me dit plus :

le nom de la map no found on serveur

c'est deja ca de resolu.

Posté(e)

ah bon y manque un fichier .wad

jai une question c'est pas parce que jai utiliser deux ou trois decors XEN ??????

sinon je crois savoir ce quil faut faire, il faut copier le fichier XEN.wad dans le dossier des texture.

ce serai dommage que je ne puisse pas mettre la textur XEN elle allai tellement bien avec ma map.

sinon jai melanger 2 sorte de texture XEN et les texture d'half-life mais je pense que ca ne vien pas de ca n'est-ce pas?

plz j'ai besoin d'aide aidez moi j'aimerai continuer a mapper pour mon mod sans probleme ceux qui m'ont aider et ceux qui m'aident aurron leurs pseudo d'inscrit dans les credits (apres tout vous le merité bien)

voila merci de me repondre

a++

Posté(e)

perssonne ne repond??

bizzar moi qui croyai qu'il y avait du monde sur vossey.

plz repondez moi j'ai besoin d'aide!!!!!!

alor voila ma question :

QUAND JE TESTE MON HALF-LIFE SE DEMARE ET CHARGE PENDANT 2 SECONDES ET APRES IL REVIEN A WINDOWS SANS RIEN DIRE.

COMMENT RESOUDRE CE PUT.. DE PROBLEME DE MER.. JE CHERCHE DEPUIS LONGTEMP MAIS RIEN!!!!!!

plz aidez moi merci davance.

Posté(e)

Desole de te dire mais ton scenario est bidon. Cree un mod en solo est du quasi impossible. Je te conseil de revoir ton scenario, et de le revoir MIEUX car c´est du deja fait ce scenario. Encore une chose, je te conseillerais plutot de dev ton mod sous HL2, car si tu remarque il n´y a plus aucun mod HL qui sort. Mais bon c´est juste un conseil! Moi tu vois je pourrais mapper pour toi, mais ce mod la ne m´attire pas du tout. Bonne chance

Posté(e)
perssonne ne repond??

bizzar moi qui croyai qu'il y avait du monde sur vossey.

plz repondez moi j'ai besoin d'aide!!!!!!

alor voila ma question :

QUAND JE TESTE MON HALF-LIFE SE DEMARE ET CHARGE PENDANT 2 SECONDES ET APRES IL REVIEN A WINDOWS SANS RIEN DIRE.

COMMENT RESOUDRE CE PUT.. DE PROBLEME DE MER.. JE CHERCHE DEPUIS LONGTEMP MAIS RIEN!!!!!!

plz aidez moi merci davance.[/quotemsg]

WOKAY. ALORS DEJA TU VAS ARRETER DE GUEULER DANS TES POSTS ON EST JEUNES, ON EST PAS ENCORE ATTEINT DE SURDITE ALORS C'EST INUTILE DE HURLER. MERCI

Posté(e)
Desole de te dire mais ton scenario est bidon. Cree un mod en solo est du quasi impossible. Je te conseil de revoir ton scenario, et de le revoir MIEUX car c´est du deja fait ce scenario. Encore une chose, je te conseillerais plutot de dev ton mod sous HL2, car si tu remarque il n´y a plus aucun mod HL qui sort. Mais bon c´est juste un conseil! Moi tu vois je pourrais mapper pour toi, mais ce mod la ne m´attire pas du tout. Bonne chance[/quotemsg]

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/weapon-soldiers-mod-hl1-sujet-1063-1.htm

En plus il a l'air pas mal...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.