Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 la map est petite certes mais elle permet neanmoins de na pas s'ennuyé. le gameplay est sympa et a deja été testé sur un server 82.234.46.49:27017 d'ailleur je vous recommande d'aller vous meme sur ce server pour vous faire une idée de la map. http://bdp.palus.free.fr/maps/cs_bunker.rar les screens : http://bdp.palus.free.fr/divers/screen_cs_bunker/bunker020.jpg http://bdp.palus.free.fr/divers/screen_cs_bunker/bunker021.jpg http://bdp.palus.free.fr/divers/screen_cs_bunker/bunker022.jpg http://bdp.palus.free.fr/divers/screen_cs_bunker/bunker023.jpg http://bdp.palus.free.fr/divers/screen_cs_bunker/bunker024.jpg http://bdp.palus.free.fr/divers/screen_cs_bunker/bunker025.jpg http://bdp.palus.free.fr/divers/screen_cs_bunker/bunker026.jpg http://bdp.palus.free.fr/divers/screen_cs_bunker/bunker027.jpg voila j'attend vos impression. jouable sur : 82.234.46.49:27017
mtxoverlord Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 GG pour la map je la trouve vraiment super! Je l'a mettrais sur mon server bientot...
ZeTaS Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 J'aime bien Mais, il ya des machines a laver dans un boumker ? possible
caporaltito Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Pas mal. Edit : Je dl paske jpeux pas me fier qu'à des screenshots ^^
mtxoverlord Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Elle est trop funs, ca fait trop infiltration mais si je peux me permettre de critiquer: Texture violette et noir dans le sous sol (texture manquante en clair!) Les couloirs du début sont un peu étroit donc c'est une map a pas jouer a 20 ^^ Voila sinon très très beau boulot on l'a mise sur notre server et moi perso je me suis bien éclaté
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Ayé jlai testée :hello: ! Alors voilà mon analyse : [#f0000e]Inconvénients :[/#f0000e] - Il y a des problèmes de navigation avec les otages, notamment dans l'escalier qui relie les deux étages où y a les otages. Rajoute des nodes. - Comme Mtx l'a dit, il y a une texture manquante dans le sous-sol. Change-la ou fournit le vtf. - Je trouve l'éclairage trop jaunâtre. J'aurais mis des lumières plutôt grises...Après c'est une question de goût mais je trouve que l'ambiance aurait été plus sympa si l'éclairage serait plus sombre. - Les displacements : regarde ceci : On voit une "ligne" sur la falaise. C'est parce que la falaise est composée de deux blocs. Ca aurait été cool de la faire d'un seul bloc. - La texture de papier peint pour le couloir qui descend vers le bunker fait un peu "moche". J'ai trouvé que tu utilisais un peu trop d'overlays mais c'est pas mal, c'est moins monotone. [#0000ff]Avantages :[/#0000ff] C'est une bonne petite map, pas faite pour jouer à 150 mais les CT doivent véritablement s'infiltrer dans le bunker. J'ai bien aimer comme t'as fait la cuisine, les chiottes et les douches . Continue comme çà.
ZeTaS Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai eu peur qu'il n'y ai pas d'avantages
Jucasa Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 ça c'est le genre de cartes super utiles pour se faire une histoire sur Garry's mod, sinon elle est très jolie et j'adore ces maps types "armée" avec leurs bunkers, base et tout. continue et "ponds" nous encore des supers maps [:jucasa:3]
ZeTaS Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 ça c'est le genre de cartes super utiles pour se faire une histoire sur Garry's mod, sinon elle est très jolie et j'adore ces maps types "armée" avec leurs bunkers, base et tout. continue et "ponds" nous encore des supers maps [:jucasa:3][/quotemsg]J'ai chercher 15 minutes le jeu de mot, mais enfaite il y en a pas :sweat:
PrHopHet Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Si si y'en a un et 'ponds" comme un "con" ? Non ne vous deplacer pas je la connais --> [] :sweat:
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