nouvelle map cs_bunker pour CSS

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Posté(e)

Elle est trop funs, ca fait trop infiltration mais si je peux me permettre de critiquer:

Texture violette et noir dans le sous sol (texture manquante en clair!)

Les couloirs du début sont un peu étroit donc c'est une map a pas jouer a 20 ^^

Voila sinon très très beau boulot on l'a mise sur notre server et moi perso je me suis bien éclaté :P

Posté(e)

Ayé jlai testée :hello: ! Alors voilà mon analyse :

[#f0000e]Inconvénients :[/#f0000e]

- Il y a des problèmes de navigation avec les otages, notamment dans l'escalier qui relie les deux étages où y a les otages. Rajoute des nodes.

- Comme Mtx l'a dit, il y a une texture manquante dans le sous-sol. Change-la ou fournit le vtf.

- Je trouve l'éclairage trop jaunâtre. J'aurais mis des lumières plutôt grises...Après c'est une question de goût mais je trouve que l'ambiance aurait été plus sympa si l'éclairage serait plus sombre.

- Les displacements : regarde ceci :

csbunker00011ng.jpg

On voit une "ligne" sur la falaise. C'est parce que la falaise est composée de deux blocs. Ca aurait été cool de la faire d'un seul bloc.

- La texture de papier peint pour le couloir qui descend vers le bunker fait un peu "moche". J'ai trouvé que tu utilisais un peu trop d'overlays mais c'est pas mal, c'est moins monotone.

[#0000ff]Avantages :[/#0000ff]

C'est une bonne petite map, pas faite pour jouer à 150 mais les CT doivent véritablement s'infiltrer dans le bunker. J'ai bien aimer comme t'as fait la cuisine, les chiottes et les douches :). Continue comme çà.

Posté(e)

ça c'est le genre de cartes super utiles pour se faire une histoire sur Garry's mod, sinon elle est très jolie et j'adore ces maps types "armée" avec leurs bunkers, base et tout. continue et "ponds" nous encore des supers maps [:jucasa:3]

Posté(e)
ça c'est le genre de cartes super utiles pour se faire une histoire sur Garry's mod, sinon elle est très jolie et j'adore ces maps types "armée" avec leurs bunkers, base et tout. continue et "ponds" nous encore des supers maps [:jucasa:3][/quotemsg]

J'ai chercher 15 minutes le jeu de mot, mais enfaite il y en a pas :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.