Avis au skinneurs , mappeurs , modos et programmeurs

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j´ai creer un site de skin steam tunning . .. Donc pour les gens interrese venez sur le site et faites une demande sur le forum .

http://www.steam-tunning.fr.tc ! !!

J´ai besoin de skinneurs , modos , mappeurs et programmeurs . ..

Attention pour les gens faisant des méchantes remarques = mauvaises langues s´abstenir ! !!! *

Merci de votre compréhension ! !

Posté(e)

spam ???? y a presque une journéé entiere d 'espace entre mon 1er et mon 2e message .

Posté(e)

Oui peut être tu as tout a fait raison mais j'attend qu'il y plus de monde avant de prendre 1 .fr ou . com ....

Posté(e)

Moi il est redirigé oar xdir et je cherche toujours des mappeurs et le .fr ou .com viendra quand on auras des mappeurs et du monde .

• 2 weeks later...
Posté(e)

Attention pour les gens faisant des méchantes remarques = mauvaises langues s´abstenir ! !!! *[/quotemsg]

Et pourquoi dont on a le droit de critiquer ouvertement ici c'est libre.

En plus t'a tord de ne pas écouter l'avis des autres.

Mon avis (et que mon avis) : il y a encore des choses à voir.

1- Les tableaux en html c'est plus vraiment d'actualité pour faire un site (juste pour présenter des données)(est remplacé par du CSS - Cascading Style Sheets = feuilles de style en cascade et non pas Counter-Strike:Source).

2- Les polices et les tailles ne sont pas tout à fait entre les modules en Flash et le reste du document.

3- Il y a des bordures blanches qui sont sur les 2 côtés du site ça va pas très bien avec le fond noir (surtout que celle de gauche au niveau de l'entête.

4- C'est bien d'avoir piqué un truc tou fait et d'avoir essayé de l'adapter mais bon dans ce cas il faut le faire bien genre : http://steamtunnig.jexiste.fr/(Empty Reference!) je crois que ça c'est pas vraiment un lein valide.

5- En plus il est toujours en construction (enfin je pense) donc la pub c'est pas forcement tout de suite. Parce que les lien en bleu c'est pas très beau.

6- Inscription a notre News-Lettre : pourquoi c'est en bas tout seule ?

Conclusion :

Il faudrait :

- retravailler l'ésthétique (polices, couleurs des liens...).

- mettre au standart Web le site et faire le site soit même (optionnel).

- mettre un contenu plus remplis.

Enfin c'est juste des conseils libre à toi de les suivres.

Exemple : mon petit site qui marche pas sur IE (c'est normale je suis trop en avance sur le CSS2 par rapport à IE) que j'ai fait de A à Z (prog compris sans aide de script tous fait) (j'ai fait un screen pour seux qui ne le véraient pas bien ici)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.