recherche de collaboration

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'essayer de quérir de l'aide. Je suis un programmeur de 27 ans et je travaille depuis plusieurs mois deja a l'elaboration d'un jeu vidéo type RPG avec un moteur nommé Truevision.

ce moteur permet l'intégration rapide, simple et efficace de maps de type BSP. j'ai d'ailleur testé cette technique hier soir et il ne m'a pas fallut plus d e30 min pour pouvoir intégré la carte cs_assault dans mon jeu.

Je vais aussi utiliser les modeles de type MDL pour les persos (modeles Half-Life) J'utilise pour mes tests actuellement le scientifique et le barney.

Je programme le moteur principal 3D et j'ai déja programmé les réactions clavier. le moteur de collision et le moteur physique fonctionnent eux aussi.

Voila pour la partie technique...

Voyons maintenant un peu le jeu par lui meme...

Le jeu se repose sur un Jeu de role nommé THOAN qui lui meme repose sur un roman des années 60 d'un auteur américain nommé P.J. Farmer.

Pourquoi ce choix ? car je fais partie d'une association 1901 qui essaie de défendre ce jeu de role abandonné (comme toute la gamme JDR) par Descartes.

J'ai en m'a possession donc un avantage certain car je possède une base au niveau background de plusieurs centaines de pages.

Je possède aussi les droits d'adapation du jeu de role/roman en jeu vidéo.

L'histoire par elle même se découpe en trois phases qui permettront de tirer partie du moteur au maximum. Mais n'ayant pas les yeux plus gros que le ventre, je prefere me tester correctement sur la première partie.

Les thoans sont une race sur-évoluée. Au même registe que la série stargate, les thoans ont réussi a construire un réseau de portes entre des mondes. Plusieurs portes pour chaque monde qui permette le voyage entre ceux -ci.