Flippylepsycho Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour tout le monde ! Bon alors voila mon problème à moi, c'est que dans mes maps, il n'y a aucune ombres, il y a de la lumière partout,même si je fais une salle fermée à part. Ce qui fait que je peux mettre des lumières ou je veux, elles ne se voient pas et que ca rend la map assez moche. Quelqu'un peux m'aider :??: ? svp...
kiome Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Si ça fait c'est que tu n'as compilé avec le RAD, voit ça et revient quand t'aura compilé AVEC
Flippylepsycho Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 A oui ca se peux bien merci je vais essayer
Flippylepsycho Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 J'ais aeesayé mais quand j'esssaye de la compiler hammer plante. Tout se bloque et quand jessaye de fermer la fenêtre de la compilation ca me marque "Ce programmme vas s'arreter car il a effectué une operation non conforme... terminer maintenant . annuler"
Flippylepsycho Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 A bah non merci c'est bon j'ais reussit a +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.