Rom1 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 La date de sortie de Half-Life 2 : Episode 1, prévu pour le 31 mai prochain, ne semble plus aussi certaine. Tandis que EA Games annonce le 2 juin, plusieurs sites de ventes britanniques affiche la date du 28 avril. Le site Pro-G pousse même jusqu'au 30 juin 2006. En attendant (et c'est ce que les fans de VALVe software font de mieux, m'a-t-on dit), quatres nouvelles images de cette première extension ont été publiées afin de faire patienter les joueurs. Un trailer de l'épisode est sorti aujourd'hui. Il est disponible en streaming sur Jeuxvideo.fr. MàJ : Le site officiel de l'épisode 1 vient d'ouvrir, on y trouve les images déjà publiées ainsi que le trailer en téléchargement. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Bouarf chui degouter ca fait 2 jour que j'ai proposer la news =s SkillZ093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 [hs]Je propose la peine de mort pour une telle négligence de la part du staff.[/hs] Il faudrait peut-être arrêter de repousser leur jeu là [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Grâce a ces images on peux constater l'innovation du mod, comme les nouveaux ennemis et armes Franchement ca me donne pas envie de l'acheter ça n'équivaudra jamais op4, si il n'y a que les stalkers et les zombines comme nouvelles ca ne vaut pas la peine de débourser 80€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Dommage que tu ne mettes pas la jaquette Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 on sera surement mort quand ce sera terminé :-) enfin j'espére qu'ils vont se DEPECHER j'ai envie de l'essayer moi j'en redemande des soldats de la combine a charcuter moi et des zombies a découper et le reste aussi enfin bon qu'il se DEPECHE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1bis Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Bouarf chui degouter ca fait 2 jour que j'ai proposer la news =sSkillZ093[/quotemsg] La prochaine fois, tu n'aurais même plus la possibilité de te plaindre. Dommage que tu ne mettes pas la jaquette Rom1 [/quotemsg]On la connaissait depuis longtemps la jaquette =]. edit, jpasse avec mon multi car jsuis en plein reinstal de 'nux et j'ai pas encore récupéré ma config firefox originale . Et je testais les deco/reco du fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Il y a même un trailler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Yep, visible en streaming sur jv.fr: http://www.jeuxvideo.tv/half-life-2-episode-one-video-19568.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Ca a l'air énoooorme :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 sympa en effet:x j'aurais aimer qu'on soit copin copin avec les combines et qu'on doit reister a des vagues de trucs volants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Et enfin, un siteweb ! [EDIT] : Et même un nouveau trailler pour Half-life 2 qui fait office de déjà vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 quoi que les gents peuvent dire sur les futures episode de HL² beaucoup de monde va l'acheter pour la simple et bonne raison de l'histoire Et j'en fait partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Juste une petite question : Les cartes ATI 9200 seront-elles suffisante pour faire tourner cette version car deja Half-Life ² , c'est limite-limite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés