Lightning Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Voilà : je réalise des vidéos en .avi avec fraps (bonne qualité quand je la lis avec) et pis quand je la passe sous movie maker le résultat est laid.. mais laid... comment puis-je y remédier ?
Ozgur Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 j'utilise aussi windows movie maker. Tu dis que la vidéo est laide quand tu la passes dans movie maker...est-ce que c'est lorsque tu visionnes ton montage, ou après avoir enregistrer ton montage en vidéo?
Lightning Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Après avoir enregistré le montage, sinon la qualité est parfait PENDANT le montage... ya pas un truc pour définir la résolution de l'image ??
Ozgur Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 ah moi c'est l'inverse ... pendant le montage, c'est horrible et après ça va ... sinon, désolé pour ta question, mais je sais pas du tout si ça existe ...
Lightning Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 enfin c'est pas que c'est laid mais bon... je peux avoir mieux, suis sur ! en plein écran c'est tout pixélisé alors qu'a 50% c'est plutot bien..
Lightning Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 UP.. allez svp ! ca vient du codec à ce qu'il parait... ca va paraitre con mais... c'est quoi ? :??: :??:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.