Rom1 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Annoncée il y a à peine quelques jours par Caouecs, la version 1.1 du pack haute-définition pour Opposing Force est maintenant disponible. Cette version est proposée en mise à jour 1.0 vers 1.1. Plusieurs miroirs de téléchargement sont disponibles sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
billy121 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai entendu certaine critiques sur le hd pourtant je trouve tres beau pour du hl1 Citer
Dieu57 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Tiens, je vais tester ca. Ca me donnera un pretexte pour refaire Opposing Force ^^ Citer
tosqualler Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 il y a une quelconque commande pour l'installer? fleme de tester et pas avoir le truc Citer
gwenk13 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Je suis toujours impressionné par ce que l'on peut faire avec ce bon vieux moteur HL1... Je me laisse à imaginer ce que donnera le moteur HL2 dans 3 ans!!! Citer
Messages recommandés