Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Voilà voilà, j'ai fini ma première salle : les toilettes !! c'est assez sombre mais c'est pour mettre en valeur le côté lugubre de l'endroit Les portes sont tout à fait fonctionnelles mais le seule problème c'est que quand on est dans les toilettes, plus moyen de fermer la porte lol assez ennuyeux n'est-ce pas ?? hihi Il reste quand même quelques trucs que je n'ai pas réussi à corriger : - la lumiere accroché au plafond par une corde, elle saccade comme si il y avait un faux contact ( vous verrez sur les screens ) - l'ombre des portes n'est pas correcte Voila donc les screenshots http://up2.fastuploads.com/bain0006.jpg http://up2.fastuploads.com/bain0008.jpg http://up2.fastuploads.com/bain0010.jpg Vous pensez que je devrais l'éclairer un peu plus ?? Dites moi ce que vous en pensez !!
NeXusTeam Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 pour la lumiere saccadée, t'as essayé de changer ses propriétés? alt+entrée, je crois. il faut que tu trouve le bon parametres, où la lumiere est normale, fait des tests! je crois kil ya des trucs comme glow, ou autres...
NeXusTeam Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ils sont pas tres accueillants tes chiottes !!!! améliore les textures et met des glaces ou autres, mais sa fait froid....... on a pas envie d'aller chier!!! enfin tt deoend de l'ambience de la map...... lol
NeXusTeam Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 tiens vas-y voir ici: http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=264&l=2 pour tes portes, tu devrait trouver la soluce. peut'etre ke t'as oublié de cocher[use opens] ou un autre...
Ziquette Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Si ! Moi j'aime bien, sa me fais penser au ville chiotte quand on va en boite ou les chiote de rue Pour la porte qui ne se ferme pas, regarde dans c'est propriété, il ya un temps ou au bont de combien de seconde elle dois se fermé
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 merci les portes s'ouvrent et se ferme mais le problème c'est que y'a pas assez de la place dans les chiottes pour qu'elle se ferme donc quand y'a quelqu'un dedans on sait pas fermer la porte je devrais peut-être les faire s'ouvrir vers l'extérieur... pour la lumière je vais essayer un peu de voir ce qui se passe, et l'ambiance glauque lugubre c'est fait expres, comme disait ziquette Si ! Moi j'aime bien, sa me fais penser au vieille chiotte quand on va en boite ou les chiote de rue c'est exactement ca l'effet recherché
manu83 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Ouaw, t'es hyper content toi ce matin, ce que semblent traduire tes smileys xD Tes toilettes sont bien, j'aime bien l'ambience, enfin sachez que des WC crades comme ça, ca ne manque pas (dans mon lycée par exemple). Pour ton problème de porte, soit tu agrandis les chiottes, ou tu rétrécit les portes, soit tu les fait ouvrir de l'extérieur, et la t'auras plus de problèmes !
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 je suis content que vous appréciez mon travail et puis les c'est courant chez moi hihi pour le miroir je sais pas trop comment faire par contre
manu83 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 A vrai dire je sais pas si il est possible de faire des mirroirs. J'en ai jamais vu dans hl², d'ailleurs as tu déjà vu la tête de Freeman quand tu joue ? A mon sens on ne peut pas en faire, c'est bien dommage, m'enfin une vitre unbreakable fait l'affaire dans ce cas ^^
Flippylepsycho Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Pas mal du tout tes toilettes, c'est vrais que ca manque pas des toilettes crades... Continue ta map elle a l'air exellente
Ziquette Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Si, c'est tout a fais possible, on a réusi avec un pote, mais c'est très chaud, on vois les geule de tout le monde relfeter, mais quand on ce regarde nous, on vois un perso rose et blanc
manu83 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Ok, tu m'en apprend une belle... Bon en tout cas ça sert à rien xD
akboy Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Si tu a réussi pour les mirroirs, tu te souviens comment?? Parce que ça m'interresserais beaucoup Pour l'instant, j'ai seulement réussi a faire une vitre qui reflète grossierement la piece avec un env_cubemap, mais pas les persos ou les modèles...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai aussi éssayé avec les caméras mais c'est pas un miroir c'est un écran... enfin bon, j'ai rajouté des textures qui refletent et ca donne ca : http://up2.fastuploads.com/bain0019.jpg http://up2.fastuploads.com/bain0020.jpg http://up2.fastuploads.com/bain0024.jpg
Ziquette Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 NOn, le mirroir fais trop moche, dès que l'on va a coté, on voi un mec tout pas beau... Ouai, pas mal ton idée d'écran Puis avec les texture qui reflete je trouve que ca donne mieu
Ludwig13 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 systeme D aussi connu sous le nom de 'à l'arrache' tu fais une piece symetrique de l'autre coté du miroir, et à la place du miroir, un trou (carve) avec la texture clip. Bon c'est pleins d'inconvénients (bouuffe de la mémoire, empeche d'avoir une salle a cotédes WC ...), mais c'est ca le systeme McGyver ...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai pas tout compris lol en bon, mon travail avance , j'ai rajouté une pièce à coté, elle est en travail mais j'ai déjà mis quelques trucs, je vous laisse juger http://up2.fastuploads.com/bain0029.jpg http://up2.fastuploads.com/bain0030.jpg http://up2.fastuploads.com/bain0031.jpg http://up2.fastuploads.com/bain0032.jpg
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 C'est plutôt bien. Reste plus qu'à revoir l'éclairage de l'autre pièce, vu qu'il n'est pas super.
ActarusProcyon Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Oui, le carré de lumière autour de chaque applique n'est pas normal...
Ziquette Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Moi je vérai bien une disco, comme dans terminatore1
spikel Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Super ta map Tyrog! Tu pourras me l'upoader en mp lorsqu'elle sera finit??? STP
Ziquette Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Euh, si c'est un map CS: S, elle est superble, mais tu devrai quand meme l'agrendire un petit peu...
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 oui oui mais là je peux pas y toucher pour l'instant, je vous rappele que c'est ma premiere map donc bon je suis aps super rapide hein faudra etre un peu patient pour ca... merci pour les commentaires en tout cas, mais je pense pas la mettre sur CSS elle servira plutot à des sketch GMOD, mais si vous voulez vraiment on verra si vous avez des conseils ou suggestions hésitez pas
Ziquette Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Bien, oui c'est vrai tu prends tu temps, mais déja dans les toilettes, c'est super joli je trouve
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