fritefrite Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 salut j ai un probleme j arrive pas a mettre des meuble et autre truc car quand je mais World model Browse dans le menu des entite merci de m aider. ps: pour se qui comprenne pas le probleme aller sur http://www.halflifexpert.com/city19/TUTO_prop_physic.php vous verrais c est ecrit de faire sa .
ActarusProcyon Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je crois qu'il manque un bout dans ta première phrase. Le bout qui explique le problème
fritefrite Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 bah en vrai c est que quand je veut un meuble ou autre je peut pas il me mais un message il me dit Can't create FileSystemOpendlg 001 interface
fritefrite Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 please aide ou trouver la soluce.
ActarusProcyon Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Peut-être www.steampowered.com, mais à mon avis, la réinstall te pend au nez...
fritefrite Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 je comprend pas l englais et je reintalle pas car j ai perdu ma cle cd il y a un autre topic sur forum steam
ActarusProcyon Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Normalement, tu n'as pas à entrer de nouveau ta clé à la réinstall, juste ton login et ton mot de passe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.