PierrotFou Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 salut, j'ai télécharger un pack de texture, mais je sais pas ou le mettre ! qui peut m'esplique?
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 dans les options tu as un onglet qui te permet d'ajouter des fichiers .wad au projet en cours.
PierrotFou Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 oui, mais c'est pas des ficher .wad, c'est des ficher .vmp et .vtf
Diablo150 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=6699,0,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]dans les options tu as un onglet qui te permet d'ajouter des fichiers .wad au projet en cours.[/citation] Hum, le format de texture wad date de HL1, la je pense qu' il parlais de hl2 et le source engine, dont le format de texture est le .vtf (le vmt n' etant qu' un fichier texte qui accompagne chaque textures, pour donner ses propriétées, comportement dans le jeu, etc... Sinon pour répondre a ta question, PierrotFou, tout dépend a quoi te sert ton pack de textures, c' est pour un jeu ? hl2 ? hl2: dm ? cs: source ? un mod ? Ou pour le SDK, dans ce cas, aussi, pour quel jeu, le repertoire est différent Entre hl2, hl2:dm et cs:s Bref a chaque jeu son repertoire a texture, autant pour les jeux en eux meme que pour le SDK Mais si tu cherche un peut tu devrais trouver en fonction de ton jeu, sa se présente sous la forme (en general): steam.../nom_du_jeu/repertoire_ressource_/materials/ Par exemple voici a quoi sa ressemble pour hl2: /SteamApps/xxx/half-life 2/hl2/materials Bon, pour le SDK c' est un peut différent, mais tu devrais pouvoir trouver au pire, tu redemande
PierrotFou Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 OK, j'ai compris je voyais pas les autres textures, alors je me suis dit que c'est certainement plus complique, que ça a l'air a+
Phoenix500 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Moi j ai du mal donc j aimerai bien savoir ou placer les textures pour le sdk merci d avance
PierrotFou Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 salut, C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\XXXXXXXXXX\half-life 2\hl2\materials voila ou tu doit placer tes texture pour half life 2, place ton dossier directement, et si tu vois aucune autre texture c pas grave, c la quand meme. faut pas cherche a comprendre ! a+
Phoenix500 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 meme pour le sdk????? parceque chez moi sa change rien elle ne se rajouten pas
trakiss Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 tu dois aussi les mettre dans le sdk en effet suis la meme manipulation mais dans le répertoire dus dk ++
Phoenix500 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 heu comme je l ai dit plus haut, je suis un peu limité ces temps si peu tu me mettre le le nom du repertoire complet pasque y a plusieur dossier se rapportant o sdk
Naoshige Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 C:\Program Files\Steam\SteamApps\xXxXxXx\sourcesdk\sdkcontent\materials
Phoenix500 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 merci beaucoup sauf que j ai un probleme, je n ai pas se fichier (materials) mais materialsrc ainsi q un autre fichier sdk dns se fichié materialsrc :s
Phoenix500 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 je l ai crée dns tt les repertoir possible et rien y a aucun endroit ou sa marche :s
PierrotFou Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 phoenix,,, dézzipe moi tout ca dans : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\XXXXXXXXXX\half-life 2\hl2\materials et si tu veux mappé sur half life², cela suffi
staff69 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 et sur cs source comment faire ? dans le repertoire de cs source ?
PierrotFou Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Voila pour counter C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\XXXXXXXXX\counter-strike source\cstrike\materials A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.