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Alors que l'actualité des mods poursuit son petit bonhomme de chemin, nous avons failli passé à côté d'une superbe production française qui est déjà bien avancé.

Le mod Bullet in the Head vous place dans la peau d'un petit génie de l'informatique qui découvre que des soldats du futur vont être envoyés pour mettre un beau bazar dans notre beau pays. Votre mission se résume à empêcher ceci d'arriver. Néanmoins l'histoire vaut le coup d'être lue.

En plus de ce scénario rondement mené, la dev team nous gratifie de quelques captures d'écran sublimes :

map3grande.jpg map1grande.jpg

Après ce travail d'une qualité rare, voici les artworks réalisés par le designer en chef :

AWh004x-melee.JPG AWgotika-jeep.jpg AWgotika1.jpg

Pour finir, je vous recommande chaudement de vous rendre sur la partie "sons" pour écouter l'ambiance du mod qui ne laisse présager que des bonnes choses.

Merci à toute la dev-team pour ce mod qu'on attend avec impatience.

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Posté(e)

Merci les gens, nous pensons à vous, et le travail fourni est en grande partie grâce à votre soutien, cae nous savons que les joueurs de la communauté Half-Life savent se montrer très gentils envers tous ces développeurs et ces Dev-Teams.

Pour vous, nous allons augmenter notre productivité, et vous sortir quelques travaux digne d'un maxkarting membre professionnel de la Dev-Team de Half-Life ² :)

[:edith] Bien sûr, tous les membres de la Team vont venir faire un petit coucou, histoire de squatter !

Ah mince alors, c'est déjà fait :D

Posté(e)

Encore un mod qui va consommer un max niveau ressource ...

Y aura une version Low-Poly ?

Nan parce que le OverBumpMapingzor et le Texturing3D Alpha Prim + là, il est tellement puissant que notre MotherCardZor et nos GraphicCardzor elle vont "suxergraveleurmereoverlol=)))))))))))"

Au moins MaxKarting, ce moddeur de renom, savait allier performance et qualité ...

Et sinon, ca sort sur Steam "when it's done" j'imagine ?

Posté(e)

Moi et toute la dev-team vous remercions de vos encouragements.

Le devellopement avance vite et je pense organiser des sceances de tir en condition réelle sur cible humaine dans la rue pour que la dev team soit en mesure de procurer un realisme inegalé.

(kiss a tous le monde les gens)

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