Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 coment fait on pour maitres les images en TAG ?
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 parce ke je fai add/modify et la je voi pa mai images mai comen on fai pour maitres c image en TAG ??
mtxoverlord Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 C'est en TGA ben tout simplement en éditant l'extension, je suppose qu'il y a un autre moyen mais moi j'utilise FTP Expert (transfert de fichier sur FTP) et on peut tout simplement renommé les extensions Pour le probleme, j'ai le meme probleme, l'image ne s'affiche pas quand je met add, alors qu'elle est en TGA et que des fois ca en affiche des fois pas, j'ai l'impression que mon ILS est planté, mais j'ai beau retélécharger, réinstaller etc. rien n'y fait, et puis le seul skin ou j'ai pas mis l'image a l'envers ca avait marché enfin je crois Quelq'un peut m'éclairer sur le probleme de add image qui s'affiche pas (JE PARLE DANS ILS PAS DANS LE RESULTAT DU SKIN FINAL) Merci a+
BabOuZ Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 alors les gars pr les photo il fo use photo shop tu fai ske tu veux sur ta photo du moment quel et pas tros charger apres tu fais Fichiers / enregistrer sous / ( format ) TGA et puis voila . Il apparait une demande vous metter 24 Le tour et Joué
Jucasa Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 alors les gars pr les photo il fo use photo shop tu fai ske tu veux sur ta photo du moment quel et pas tros charger apres tu fais Fichiers / enregistrer sous / ( format ) TGA et puis voila . Il apparait une demande vous metter 24 Le tour et Joué [/quotemsg]arghhh le style sms!!!!!!! :cry:
Jucasa Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 ah oui merci je l'avais pas vu ce bouton
Flippylepsycho Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi j'ais un prob et une question, -jecréé mon skin, je l'installe, et quand je lance steam, l'image que j'ais insérée n'apparait pas. -Comment est-ce que l'on fait pour importer plusieurs images dans i love steam pour créer un skin? merci à tous !
Flippylepsycho Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Slt tout le monde, moi, j'ais un problème et une question à vous poser: -Je créé mon skin steam, je l'installe, et quand je lance steam, l'image n'apparait pas ! -Comment est-ce que l'on fait (si c'est possible) pour insérer plusieurs images dans le skin steam. (faire un skin composé de plusieurs images). Est-ce que quelqu'un à les réponse à mes questions? Merci d'avance ...
Flippylepsycho Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Bon ben c'est bon j'ais réussis, en fait je transformait mes images en *.tga avec wally, j'ais essayé avec paintshop ca marche nikel, il n'y a même pas l'effet miroir ++ j'espere que ca aidera quelqu'un !
Flippylepsycho Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Bon alors voilà ce que ca donne, je voudrais savoir ce que vous en pensez (désolé quadruple messaage, surtout pour les deux premiers) http://img221.echo.cx/img221/2122/skin15ku.jpg' alt='skin15ku.jpg'>
sonic94 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ouai cool les couleur sont simpat mais faut voir les autre fenetres si tous les texte son lisible et tout moi j'avais eu se probleme la pour mon 1er skin
Flippylepsycho Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Si ca vas c'est vachement lisible, je vais en faire un autre aux couleurs de ma team, et peut-etre un de ........ Tetris !!!
checkrob Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 la touche edit existe, bon c'est pas a moi de le fair mais c'est juste un conseil
Flippylepsycho Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 La touche edit? c'est quoi ca? (encore une question de boulet, désolé...)
Flippylepsycho Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Ah ouais... J'avais même pas vu tout ca ! Désolé les modos pour les messages que je vous ais laissé corriger !
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bon alors voilà ce que ca donne, je voudrais savoir ce que vous en pensez (désolé quadruple messaage, surtout pour les deux premiers)http://img221.echo.cx/img221/2122/skin15ku.jpg[/quotemsg] c'est pas mal je trouve
bruce67 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Salut à tous. J'ai un problème avec i love steam. je m'explique: quand j'importe une image, les couleurs de l'image change par rapport a ceux de l'originale. Quelqu'un peut il ne dire se que je peut faire? Merci d'avance
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 salut moi mon problème est qu'en faite quand je met mon image (*.tga)dans Ilovesteam et bien les couleurs changent et je ne peux plus les remettre d'origine même avec photoshopCS(je sais pas m'en servir)!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ???
sonic94 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 C'est surment la transformation de l'image a TGA mais moi j'ai pas du tout eu se probleme . A tu essayé avec d'autre image moins coloré ?
bruce67 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 C'est bon j'ai trouver. J'ai simplement fait un essai sur steam et la les couleurs sont bonnes. Merci
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 oui j'ai tout essayé même de les trouver le codes couleur avec "photoshopCS" et j'ai jamais réussi à les remettre normale !! et quand je lance steam avec mon skin et bien mon image ne saffiche pas(il a juste les boutton:server ; jouer ; parametre ...
Flippylepsycho Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Tu transforme ton image en *.tga avec quel programme? Sinon pour les couleurs c'est peut être que tu as mis une image trop colorée ou quelque chose du genre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.