doofystar Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 Bonjour J'ai chercher un peut partout sur le forum un moyen me permetant de créer mon propre tag sous CS:S mais en vain, je n'ai trouver que des petites partie non complète. Donc si vous connaissez l'adresse d'un site où il y aurai un beau tutorial pour m'aider ce serai vraiment cool, merci par avance pour votre aide, et si la réponsse existe déja dans le forum veillez m'en excuser. Tcho
Lord_of_the_Abyss Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 Pour les tags animés je sais pas trop, mais pour les "standart" c'est tout bête : tu crées ton image en 128*128 et tu la met en jpg, ensuite t'as plus qu'à l'importer dans CSS
doofystar Posted December 22, 2004 Author Report Posted December 22, 2004 Merci beaucoup mais il faut l'importer dans quelle dossier ? Je n'ai pas trouver de dossier avec tout les autres tags présent déja dans le jeu.
Lord_of_the_Abyss Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 pas besoin de le c/c dans un dossier. lance le jeu, va dans les option et t'aurais une case importer. t'auras plus qu'à lui dire où se trouve ton image.
kminaze Posted February 14, 2005 Report Posted February 14, 2005 jai trouvé un lien interressant ou il y a un tutorial et le programme pour faire des tags animés sous CS mais apparament jai un soucis au niveau des mon format tga( seul format ke peu prendre le prog )je te donne le lien et si tu y arrive dit moi http://www.counterstrikefrance.com/tag
Guest Posted February 14, 2005 Report Posted February 14, 2005 Moi j'ai le must enfin pour moi quoi http://esport-games.net/hlxp/index.php?file=Sections&op=article&artid=4 C'est par la que sa se passe et les resultats sont nikel
Diablo150 Posted February 15, 2005 Report Posted February 15, 2005 La seul facon d' avoir une textures sous le source engine, est d' avoir a la base un .tga Apres utilisez vtex, qui est dans: windows/C/Valve/Steam/SteamApps/xxx/sourcesdk/bin/ Voici un exemple d' utilisation du programme en mode console sous Win32: vtex.exe -mkdir -shader LightmappedGeneric images\*.tga il va chercher dans le dossier /images/ tous les fichiers .tga pour les convertir en .vmf, si le repertoire n' existe pas, il le créé Et voila, comment avoir d' un .tga a un .vtf, texture utilisable par le moteur pour le mapping, ou les tags (sprays) Vous risquez d' en avoir aussi besoin pour les srays animés :-)
nico65 Posted March 19, 2005 Report Posted March 19, 2005 sa me met une ereur impossible dimporter comen je pe faire il est en jpg portan et en 128*128
nico65 Posted March 19, 2005 Report Posted March 19, 2005 sa me met une ereur impossible dimporter comen je pe faire il est en jpg portan et en 128*128
nico65 Posted March 23, 2005 Report Posted March 23, 2005 jai compri il fo metre steam en angai et sa marche apre
royalhunt Posted March 23, 2005 Report Posted March 23, 2005 ya là aussi, ils expliquent bien comment mettre un fond transparent par exemple (mais en anglais apr contre) http://www.gdconnect.com/Tutorials-read-194.html
Guest Posted April 17, 2005 Report Posted April 17, 2005 salu il fo ke kelkun maide car je c pa comen faire pr mettr une nouvelle map ke jé téléchargé ds mon counter strike source aidé moi svpppppppppppppp [:edith] [:darck:5]
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