synaid Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon voila j'ai concocté vite fait un batch compiler de compilation "rapide" (compiler tres rapidement sa map). C'est quoi un batch Compiler? C'est un fichier qu'on lance sans avoir Hammer qui tourne derriere (laissant plus de ressources de libres au processeur + ram) et qui compile votre map Tout d'abord, aller dans le repertoire ou se trouve votre nomdelamap.vmf, creez dedans un fichier .txt que vous appeller comme vous voulez et changer son extension en .bat. Ouvrez le et copiez/collez y ces lignes : C:\votre repertoire steam mail machin\sourcesdk\bin\vbsp.exe nomdelamap.vmf C:\votre repertoire steam mail machin\sourcesdk\bin\vvis.exe -fast nomdelamap.vmf C:\votre repertoire steam mail machin\sourcesdk\bin\vrad.exe -bounce 10 -fast -smooth 1 nomdelamap.vmf Et paf! votre map en .bsp apprait a la fin de la comppilation Apres bvah copié le .bsp dans le repertoire maps de cssource. Je le repete, ce batch est fait pour voir le resultat vite fait de sa map. Apres j'essaierais d'en faire un pour compiler sa map en "full" (long mais beau).
Geforce256a Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 j'espere que ca marche ce truc
mota Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=5610,0,1][nom]Synaid a écrit[/nom]Bon voila j'ai concocté vite fait un batch compiler de compilation "rapide" (compiler tres rapidement sa map). C'est quoi un batch Compiler? C'est un fichier qu'on lance sans avoir Hammer qui tourne derriere (laissant plus de ressources de libres au processeur + ram) et qui compile votre map Tout d'abord, aller dans le repertoire ou se trouve votre nomdelamap.vmf, creez dedans un fichier .txt que vous appeller comme vous voulez et changer son extension en .bat. Ouvrez le et copiez/collez y ces lignes : C:\votre repertoire steam mail machin\sourcesdk\bin\vbsp.exe nomdelamap.vmf C:\votre repertoire steam mail machin\sourcesdk\bin\vvis.exe -fast nomdelamap.vmf C:\votre repertoire steam mail machin\sourcesdk\bin\vrad.exe -bounce 10 -fast -smooth 1 nomdelamap.vmf Et paf! votre map en .bsp apprait a la fin de la comppilation Apres bvah copié le .bsp dans le repertoire maps de cssource. Je le repete, ce batch est fait pour voir le resultat vite fait de sa map. Apres j'essaierais d'en faire un pour compiler sa map en "full" (long mais beau). [/citation] Très bonne initiative. Tu codes ça en quoi ?
synaid Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 codé en rien du tout. C'est juste des lignes DOS dans un .bat (et je me suis basé sur les batch de l'ancienne version de hammer + mes connaissances sur le Hammer actuel)
bomber-marc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 pour faire plus simple, tu peus ajouter les lignes conçernant les outils de compil dans ton PATH. et si tu veus des options de compilation qui rendent bien, bourre un peu avec les optionos du RAD, si elles existent toujours (y avait des trucs de psycopathes, du moment que ça te dérange pas de laisser tourner ton PC la nuit pour compiler ^^')
bomber-marc Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=5632,0,6][nom]koko a écrit[/nom]ou la semaine... [/citation] ouais ben ça va, quoi
synaid Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ca me rapelle 3dsmax3 quand j'avais un pc pourri (PII 400-128mo sdram), une scene de 20 secondes qui avait mis 75heures a rendre ><.
mota Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ça me rappel quand je bossais sur une version 3d de tintin sur la lune sur un pIII 733 où l'on metait toute la nuit à compiler une petite scène de rien du tout
synaid Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 *le bon vieux temps *
kokotchy Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 je me souviens d'un prog, écrit en vb par un gars du forum, et je crois qu'elle pouvait compiler les maps... mais c'était il y a longtemps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.