HeadQuaker Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Infos ici : http://membres.lycos.fr/headquaker/phpBB2/viewtopic.php?p=463#463 En attendant un vrai site La map 007_facility01 est en version pre beta SOLO mais aussi en MP..si quelqu un voudrait la tester la version MP, qu'il me contact sur mon forum, merci Ps : il manque encore quelques "lights" et les r_speeds sont probablement assez élevés.
HeadQuaker Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain001c env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: vehicle/metaltrain001d env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: plaster/plasterwall034e env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/citadel_metalwall076a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalwall031a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: props/metalduct001a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/metalceiling005a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: tile/tilefloor016a env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: glass/glasswindowbreak070a Voila un probleme que je n arrive pas a resoudre
synaid Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 bah jsuis pas sur, mais quand on utilise un env_cubemap dans une map, une fois dans la map, la commande build_cubemap (quelquechose comme ca) ne marche pas. Il dit, "nomdelamap.bsp is not writable" :/ c'est chiant je sais.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 elle sert à quoi cette entitée ? (oui oui, je suis à la masse niveau mapping hl² )
synaid Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Comment faire simple [:666] Alors: L'env_cubemap sert a gerer les reflets de la zone ou tu te trouve et des model, c'est a dire:carrelage, armes dans la mains, eau, lentille du awp etc... Il faut mettre cette entité dans chaque "portion" de zone de ta carte. Par exemple, quand t'es dans un couloir de dust, regarde bien la lentille de ton awp, le reflet va changer des que tu sera dehors. C'est parcequ'il y a un env_cube_map dans le couloir et un dehors. Suis-je clair?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui, oui, parfaitement clair, mais j'aurais préferé que les calculs de reflexions soient en temps réel "non-prédirigé" ^^
mota Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 ma foi le mapping est assez ressemblant, ça m'a l'air chouette comme tout, tu sembles bien motivé. Je te souhaite de te trouver vite une team sérieuse car ce projet peut s'avèrer intéressant
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Les nouvelles photos sont vraiment bien... ça me rapelle ma jeunesse ...
PercoXIII Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Courage!!! C'est un fan de goldeneye qui te parle!
Cooker Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est une idée, ou le zip est endommagé? Je peux pas l'ouvrir...
Betruger Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Je veux bien essayer ! Imaginez GoldenEye 007 sur HL²...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.