halflook Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Tien AdHoc salut, je savais pas que t'était francais (Hlook) Citer
AdHoc Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 :| LOL Ca fait des mois qu'on se côtoie sur le forum d'HL2DQ sans s'en rendre compte xD Trop fort ! Citer
webcortana Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 merci adhoc pour le lien goolgle ça evite pas mal de dl ^^ Citer
spikel Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Dommage qu'ils cheatent un peu sinon ca aurai été plus impressionant. J'ai relevé 2 cheats comme le code pour avoir l'alyxgun a la fin et des fois tu entends un gros sproch mais ils perdent pas de vie comment ca se fait? Citer
AdHoc Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Dommage qu'ils cheatent un peu sinon ca aurai été plus impressionant.J'ai relevé 2 cheats comme le code pour avoir l'alyxgun a la fin et des fois tu entends un gros sproch mais ils perdent pas de vie comment ca se fait?[/quotemsg] Je le répète, il n'y a pas de cheat Pour l'Alyxgun, |Z|Option a trouvé une technique pour que Alyx soit à un endroit où elle ne devrait pas être et se fasse tuer par un Gunship. Il peut ainsi récupérer son flingue. Pour ce qui est des chutes sans perte de vie, il y a différentes techniques d'atterissage, dont le sloping ou le barrel hitting. Alors avant d'avancer de telles bêtises, tu ferais bien de te renseigner un peu, tout est expliqué dans les fichiers .txt fournis avec la vidéo et sur le site www.hl2dq.net Citer
spikel Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Toi qui a l'air si bien renseigné tu peux me dire la technique qu'il utilise pour aller encore plus vite que le buguy dans le chapitre 7 Citer
AdHoc Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 C'est le bunnyhop ou bunnyjumping. Tu peux essayer par toi-même cette technique, la plus basique du jeu : commence par binder l'action "Sauter" sur la molette de ta souris. Puis, reste appuyé sur la touche "Avancer" et saute une fois. Dès que tu atteris, resautes instantanément, et ainsi de suite. Fais ça sur une étendue assez longue et tu verras que tu atteindras des vitesses astronomiques. Tu peux aller très très vite, crois-moi. Essaye par toi-même, avec quelques minutes d'entrainement, tu comprendras très vite... Citer
Messages recommandés