Avance rapide démo.

laurent007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais qu'il est posible de faire des avances rapide dans une démo en tapant dans la console: playdemo "nom de la démo" "vitesse de la démo".

Mais je sais pas ce qu'il faut taper dans la console pour aréter l'avance rapide et revenir a la vitesse normale. j'aimerais savoir aussi qu'est ce qui faut taper dans la console pour faire une pause, et reprendre la vidéo.

Posté(e)

Il me semble que la vitesse de lecture se choisi au lancement mais ne peut pas se changer pendant la lecture, en tout cas dans le premier HL c'était comme ça...

Posté(e)

J'ai des méchants bug quand je lis la vidéo en utilisant la commande viewdemo. Du style les ct ont l'habit des terro ou encore l'habit du mec de Hl... c'est trop bizarre! qu'est ce que je peut faire pour éviter ca?

Merci

Posté(e)

[citation=5586,0,13][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]viewdemo koko?

[/citation]

[citation=5573,0,10][nom]laurent007 a écrit[/nom]J'ai des méchants bug quand je lis la vidéo en utilisant la commande viewdemo.

[/citation]

try again :P

Posté(e)

Lorsque tu regardes ton viewdemo, appuis une fois sur échap et le démo recommencera au debut sans "bugs" et seulement après commences à enregistrer.

(De même lorsque tu regardes ton viewdemo, si tu reviens en arrière, tu verras les cadavres des manches suivantes par exemple.)

Je sais pas si ça va vraiment t'aider mais bon :/

Posté(e)

J'essayé de faire échap mais sa change rien, c'est quand même trop bizarre c'est bug!

Je vais essayer geekplay, on verra bien.

Si non playdemo ca marche super bien, aucun bug mais on peut pas faire d'avance rapide et de pause(dommage).

Je vous tiens au courant si je trouve une solution.

• 4 weeks later...
Posté(e)

[citation=5420,0,6][nom]razorbill a écrit[/nom]Depuis steam, il est possible de faire "viewdemo nom_de_la_demo" ; tu aura alors une jolie barre de navigation, avec toutes les options d'avances rapides (2x, 4x) et ralentis. : )[/citation]

on l'affiche comment la console de steam ?

Posté(e)

enfin c'est une demo counter strike source que je veux lire avec une barre de progression

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.