Probleme avec ip HLTV

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je voulais faire un HLTV sur cette adresse ip "194.146.227.31:27016"

mais hltv me met un message derreur g fait un screenshot du message mais je c pas comment vous le montrer :heink:

mais en gros le message dit:

"connection rejeted: This sever is using a newer protocol ( 47 ) than your client ( 46 ). you should check for updates to your client."

dsl je suis une merde en anglais :whistle:

merci a+

Posté(e)

*** Comment mettre en place son HLTV ?? ***

Tout d'abord , le HLTV ou encore Half-Life TV est un programme qui va vous permettre de suivre des parties counter-strike en direct ou en différé sans pour autant être connecté au serveur sur lequel ce déroule la partie !

En fait il s'agit d'un serveur sur lequel les clients vont se connecter et suivre la partie en direct ! Ce serveur sera sur votre machine et il sera connecté au serveur de jeu ! L'avantage c'est que le HLTV ne prend ainsi que un seul slot et pourtant des centaines de personnes peuvent voir ce qui se passe dessus :)

Le deuxieme avantage provient des demos ! Lorsque nous enregistrons une demo sur un HLTV , tout est enregistré , en regardant la démo à posteriori , vous pourrez vous ballader sur la map , changer les caméras ect.. comme si vous regardiez la partie en direct !

Bref voici un programme génialissime ! Cependant il convient de signaler que un HLTV demande des ressources importantes ! Aussi n'esperez pas mettre plus de 5 , 6 spectateurs sur votre machine , sinon les spectateurs verront une partie saccadée ! Il faut aussi rajouter que le HLTV n'intervient pas du tout sur le serveur de jeu , il ne le fera pas lagguer , quelque soit le nombre de spectateurs dessus !

Allez nous allons commencer l'installation !

Installation :

1] Bien tout d'abord il faut télécharger HLTV ! Pour steam , cliquez dans la liste des jeux sur "Dedicated Server" tout en bas ! Il va télécharger HLDS , le programme qui vous permettra aussi de monter votre serveur de jeu et le HLTV est livré avec et seulement avec ! ATTENTION : votre hltv devra être à jour pour qu'il fonctionne , mettez donc à jour votre hlds steam avant ! (Tutorial Serveur 1.6 pour la méthode)

Pour Counter-Strike 1.5 , HLTV est livré par défaut avec le jeu , regardez dans votre répertoire Counter-Strike vous devriez voir le HLTV !

2] Maintenant ouvrez le fichier hltv.cfg qui se trouve dans le repertoire SteamApps/VotreMail/Dedicated Server ou counter-strike pour la version 1.5 !

Ce fichier va servir à paramétrer le HLTV ! Suivez les indications sur la photo =)

hltv.gif

Voilà notre hltv.cfg est désormais paramétré , nous allons pouvoir lancer ! Pour cela double cliquez sur le fichier HLTV.exe !

Dans la fenêtre qui apparaît , tapez ceci :

connect ip+port comme l'exemple de la photo !

hltv2.gif

N'oubliez pas que si le serveur sur lequelle vous vous connectez à un mot de passe , il faut mettre ce mot de passe dans le fichier hltv.cfg ou alors tapez directement dans la fenêtre HLTV :

serverpassword "motdepasse" et ensuite connect ip+port

Voilà si tout se passe bien votre HLTV est connecté à un serveur , pour rejoindre votre HLTV vous avez besoin de votre adresse ip que vous trouverez ici + le port 27020 (port par défaut)

Par exemple si votre ip est : 62.25.365.21 vous devrez rajouter : 62.25.365.21:27020 dans la liste des serveurs pour trouver votre HLTV !

Je vous conseil de créer un raccourci de votre HLTV.exe , faites clique droit sur le raccourci et dans cible rajoutez ceci :

-port 27016 +serverpassword "motdepasse" +connect 62.15.442.55:27095 (remplacez par votre ip et le port de votre choix) ce qui donnera ceci : C:\HLDServeur\hltv.exe -port 27016 +serverpassword "motdepasse" +connect 62.15.442.55:27095

Cliquez maintenant sur votre raccourci , il va tout faire comme un grand , le HLTV va se connecter à votre serveur automatiquement !

Commandes HLTV :

Pour avoir la liste complète des commandes tapez "help" dans la fenêtre HLTV (ou cmdlist) !

Je vais vous mettre quelques commandes importantes !

record "nomdelademo" -> Ceci permet de lancer une démo , la démo sera placée dans le même répertoire que votre HLTV ! Cette commande permet d'enregistrer une demo sans être connecté à votre HLTV , ainsi vous pouvez même jouer sur un serveur tout en enregistrant une demo !

stoprecording -> Permet de stopper une demo HLTV

playdemo "nomdelademo" -> Permet de lire une démo , les gens qui se connecteront aux HLTV verront cette demo Les demos doivent être placées dans le repertoire du HLTV !(utile pour rediffuser un match par exemple)

autorecord 1 -> (version 1.5 only) Cette commande permet d'enregistrer automatiquement une démo à chaque changement de map , la version steam integre cette option par défaut !

publicgame 1/0 -> (version steam only) Si publicgame est sur 0 le HLTV n'apparaîtra pas dans la liste des serveurs et donc personne ne pourra rejoindre le HLTV , utile si vous jouez en même temps pour ne pas vous faire laguer !

autoretry 1/0 -> Si cette option est activée , le HLTV tentera de se reconnecter automatiquement en cas de déconnection

disconnect -> Permet de déconnecter le HLTV du serveur de jeu

maxclients X -> Permet de définir un nombre maximum de clients pouvant rejoindre le HLTV (0 pour fermer votre hltv)

spectatorpassword "pass" -> Permet de mettre un mot de passe que devront rentrer les clients pour se connecter au HLTV !

TUTO fait par Dip-Dip, Webmaster de : Forum-CS.com

Posté(e)

[citation=5055,0,9][nom]spliffman38 a écrit[/nom]

CE TUTO N'EST PAS DE MOI

Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse, donc j'ai c/c.

[/citation]

Tant que c'est pas une pub à deux balles du type "viendez chez moi", y a pas de soucis, c'est même franchement mieux pour les types qui l'ont écrit.

Pis à la limite proposer le site dans le topic des liens...

Posté(e)

nan c'est bon g compris

c juste que quand on a telecharger dedicate server il fo le lancer pour que hltv et tous les fichiers apparaisse

mais jarrive pas a me connecter a mon hltv

Posté(e)

[citation=5072,0,16][nom]gotrunks76 a écrit[/nom]nan c'est bon g compris

c juste que quand on a telecharger dedicate server il fo le lancer pour que hltv et tous les fichiers apparaisse

mais jarrive pas a me connecter a mon hltv

[/citation]

le style SMS est interdit sur le forum. Merci d'écrire correctement.

Posté(e)

[citation=5080,15,4][nom]gotrunks76 a écrit[/nom]dsl gt préC

lol

[/citation]

De même que je suis pressé de te voir te faire expédier à la vitesse de la lumière sur la planète des petits bonshommes souriant et hystériques :)

Posté(e)

c'est bon je deconnai vous avez pas le sens de l'humour

je pense pas que tu soi souriant et hysteriques baaaa ....

bon ba je vais mamuser aillieur alors

++ merci tout de meme

Posté(e)

tout sa c'est juste une question deducation moi sa me fait rire pas toi tant pi pour toi si ton trip c'est de faire chier ton monde amors la tu dois teclater parce que la tu te prend vraiment la tete pour rien

Posté(e)

Je ne pense pas faire chier le monde en écrivant convenablemment, juste toi pour que tu puisse venir à une orthographe convenable, et de post en post ça à l'air de plutot bien marcher :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.